Saignements inhabituel, grossesse?

AppleUser022 - 27 déc. 2024 à 11:56
Radinoz Messages postés 15127 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 27 déc. 2024 à 13:34

Bonjour, je vais essayer d'être rapide sur mon cas. Je suis une femme de 21 ans qui a eu ses premiers rapports sexuels le 8 et 18 décembre, sans protections. Après ces rapports j'ai pris une pillule du lendemain, le lendemain.. J'ai eu mes règles sans retard du 15 au 20 de ce mois. Et depuis avant-hier j'observe des saignements assez conséquents, sang foncé, sans odeur, pas de douleurs au niveau du ventre, juste la sensation que mon utérus « travaille ». Ce matin encore les saignements m'ont impressionné quand j'ai constaté d'assez gros caillots. Dois je prendre cela comme des saignements d'implantation, ou bien un effets secondaires d'une pilule? Merci de vos réponses!

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 15127 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 534
Modifié le 27 déc. 2024 à 13:35

Bonjour 

Les saignements après la prise de la pilule du lendemain NE SONT PAS des règles, mais des effets secondaires provoqués par cette pilule. Ils ne signifient rien. Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte quand même.

Toujours des effets secondaires. Selon les femmes les effets peuvent durer plusieurs semaines. Tout dépend de ton corps et de sa capacité à s’en remettre.

Pk vous vous protégez pas ?

Dans tous les cas test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du DERNIER rapport pour voir ce qu’il en est, soit à partir du 8 janvier.

;)

0