Acnée malodorante

Chara - 26 déc. 2024 à 09:12
DCI Messages postés 89339 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 26 déc. 2024 à 17:34

Bonjour,

Depuis que je me rase la barbe j'ai remarqué sous ma pomette gauche un résidus d'acnée qui doit être là depuis des années mais que je n'avais pas remarqué car je portais la barbe.

Ce n'est pas rouge, mais évolue sans cesse depuis 3 mois, parfois noir, parfois blanc, souvent suitant un pus très malodorant.

J'ai essayé un produit nettoyant pour la peau mais cela n'a rien réglé et je ne sais pas quoi utiliser car je n'arrive pas savoir ce que c'est et comme je suis à l'étranger je ne peux pas voir mon dermatologue..

Quelqu'un aurait une idée de ce que c'est ou comment l'assainir ?

Merci d'avance ????

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 89339 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 37 129
26 déc. 2024 à 11:42

Bonjour,

Apparemment, cela pourrait évoquer une infection locale. Mais impossible d'en dire plus sans examen réel. Il vous faut donc consulter. Un médecin Japonais doit pouvoir vous prescrire ou vous délivrer un traitement adapté.

1

Merci pour votre retour ! Je me demande  comment vous avez su que j'étais au Japon.. Je ne parle pas bien la langue, ce sera difficile de consulter je vais voir ce que je peux trouver en ligne en attendant 

0
DCI Messages postés 89339 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 37 129
26 déc. 2024 à 17:34

Sans pouvoir donner plus de précisions, tu ne trouveras quasiment rien qui puisse t'orienter en ligne.

Un diagnostic médical demande la plupart du temps l'examen du patient et de son problème.

0