Hémorroïdes et homéoplasmine
Lolie
-
5 juin 2014 à 04:28
DCI Messages postés 89166 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 février 2025 - 27 déc. 2024 à 10:45
DCI Messages postés 89166 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 février 2025 - 27 déc. 2024 à 10:45
Bonjour, je souffre d'hémorroïdes et j'ai une crise en ce moment qui est très douloureuse...
Etant loin de tous docteurs, sans moyens de locomotion et à l'étranger j'ai fais mes propres recherches sur le net et j'en ai conclu que j'avais une trombose. Ne pouvant consulter maintenant j'aurais voulu savoir ce que je pouvais faire pour me soulager. J'ai une pommade homéoplasmine des laboratoire boiron, puis-je l'appliquer? J'ai vu que je pouvais aussi prendre du paracétamol mais à quel fréquence?
Merci d'avance de me répondre.
Etant loin de tous docteurs, sans moyens de locomotion et à l'étranger j'ai fais mes propres recherches sur le net et j'en ai conclu que j'avais une trombose. Ne pouvant consulter maintenant j'aurais voulu savoir ce que je pouvais faire pour me soulager. J'ai une pommade homéoplasmine des laboratoire boiron, puis-je l'appliquer? J'ai vu que je pouvais aussi prendre du paracétamol mais à quel fréquence?
Merci d'avance de me répondre.
A voir également:
- Homéoplasmine hémorroïdes
- Hémorroïdes externes photos - Accueil - Gastro-entérologie
- Homeoplasmine hemorroides - Forum psoriasis
- Hémorroïdes - Forum Sexualité
- Remède miracle hémorroïdes interne - Accueil - Gastro-entérologie
- Sodomie hémorroïdes - - Sexualité
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42128
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 février 2025
27 475
Modifié par p.horde le 5/06/2014 à 09:24
Modifié par p.horde le 5/06/2014 à 09:24
Il faut déjà s'assurer du diagnostic de thrombose des hémorroïdes
L'homeoplasmine me parrait très insuffisant mais pourquoi pas ? Quant au doliprane, tu peux en prendre plusieurs par jour( 2 g environ) selon ton âge ton poids et les éventuelles contrindications
( cliques sur les liens en Bleu pour infos)
Mais ce que tu décrit nécessite une consultation rapide.
L'homeoplasmine me parrait très insuffisant mais pourquoi pas ? Quant au doliprane, tu peux en prendre plusieurs par jour( 2 g environ) selon ton âge ton poids et les éventuelles contrindications
( cliques sur les liens en Bleu pour infos)
Mais ce que tu décrit nécessite une consultation rapide.