Hémorroïdes et homéoplasmine

Lolie - 5 juin 2014 à 04:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 juin 2014 à 09:23
Bonjour, je souffre d'hémorroïdes et j'ai une crise en ce moment qui est très douloureuse...
Etant loin de tous docteurs, sans moyens de locomotion et à l'étranger j'ai fais mes propres recherches sur le net et j'en ai conclu que j'avais une trombose. Ne pouvant consulter maintenant j'aurais voulu savoir ce que je pouvais faire pour me soulager. J'ai une pommade homéoplasmine des laboratoire boiron, puis-je l'appliquer? J'ai vu que je pouvais aussi prendre du paracétamol mais à quel fréquence?
Merci d'avance de me répondre.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 5/06/2014 à 09:24
Il faut déjà s'assurer du diagnostic de thrombose des hémorroïdes
L'homeoplasmine me parrait très insuffisant mais pourquoi pas ? Quant au doliprane, tu peux en prendre plusieurs par jour( 2 g environ) selon ton âge ton poids et les éventuelles contrindications
( cliques sur les liens en Bleu pour infos)
Mais ce que tu décrit nécessite une consultation rapide.
1