Problème de courbure du pénis / position dans le caleçon

anonyme - 29 déc. 2024 à 19:30
WallabyPlaisant24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 30 déc. 2024 à 15:03

J'ai 22 ans et un pénis de 20 cm de longueur pour 16 cm de circonférence.
Depuis petit, j'ai l'habitude de faire pointer mon pénis vers le bas dans mon caleçon, ce qui place mon gland sous mon entrejambe. Lors des érections, mon pénis garde cette disposition : il suit la courbure basse de mon caleçon, et le gland se retrouve alors sous mes fesses.

J'ai toujours fait cela, et bien que cette position soit très inconfortable, elle a l'avantage de ne jamais laisser transparaître, érection ou non, la forme de ma verge à travers mes vêtements.

Cependant, lorsque je suis déshabillé et en érection, mon pénis n'est pas droit. Il a une courbure vers le bas, presque à 90 degrés. Par exemple, si je me tiens debout nu en érection, ma verge part tout droit mais le gland pointe vers le bas. La courbure reste douce, il ne s'agit pas d'une cassure ou d'un pli brusque. Elle concerne une bonne partie de mon pénis et semble correspondre à la courbure habituelle que mon pénis adopte dans mon caleçon.

Je pense que cela est dû à la position dans laquelle je place toujours mon pénis dans mon caleçon. Le poids de celui-ci peut également jouer un rôle.

Cela me préoccupe depuis longtemps. J'ai cherché des positions plus confortables, comme le mettre sur le côté, le long de ma cuisse, ou vers le haut, mais dans ces cas-là, la forme de ma verge devient visible à travers mes vêtements, que je sois en érection ou non.

Voici mes principales questions :

• Dois-je m'inquiéter ?
  • Quelle est la position recommandée pour placer son pénis dans son sous-vêtement afin d'éviter ce type de courbure ?
  • Est-il possible de corriger cette courbure ? Si oui, comment ?

Cela fait très longtemps que ce problème me préoccupe, mais je n'ai jamais osé en parler à qui que ce soit. Si vous avez des conseils ou des avis, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 15144 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 535
30 déc. 2024 à 11:59

Bonjour

Si aucun problème de santé, esthétiquement ça n’a aucune importance.

Tous les pénis sont plus ou moins courbés. Il est parfaitement normal que le pénis ne soit jamais totalement droit lors d’une érection. Il peut être plus ou moins courbé vers le haut, le bas, la gauche ou la droite… 

Tant que ça ne te provoque pas d’inconfort ou de douleurs, il ne faut pas s’inquiéter.

;)

0
WallabyPlaisant24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024
30 déc. 2024 à 15:03

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse, elle me rassure vraiment.

Cela dit, je ressens un inconfort important lors des érections, probablement à cause de la position dans laquelle je place mon pénis dans mon sous-vêtement. J’aimerais essayer une autre disposition pour plus de confort, mais cela pourrait rendre sa forme visible à travers mes vêtements, ce qui me gêne beaucoup en public.

Selon toi, quelle position serait plus appropriée pour éviter à la fois l'inconfort et ce type de gêne ?

0