Retard de règles et test négatif

Lolopoe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 - 27 déc. 2024 à 14:10
Radinoz Messages postés 15940 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 février 2025 - 27 déc. 2024 à 14:29

Bonjour

Je prenais la pilule depuis un moment. J’ai décidé de l’arrêté en Juin j’ai eu un léger dérèglement dans les regles durant deux mois puis tout est revenue à la normal (je pense)

J’ai eu des rapports non protégé ce mois ci je devais normalement avoir mes menstruations il y a 3 jours. J’ai fais un test de grossesse à J-2 et J-3 retard de règle et ils sont tous négatif.

Mon dernier rapport date de 3 jours avant l’arrivée présumée des règle que je n’ai pas eu

Les test de grossesse on t-il était fait trop tôt ? Y’a t-il risque de grossesse ?

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 15940 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 février 2025 597
27 déc. 2024 à 14:29

Bonjour 

Tout rapport non protégé, y compris durant les règles, peut aboutir à une grossesse. Oui bien sûr.

Par contre même si tu finis par avoir tes règles ça ne signifiera pas une absence de grossesse. C’est trop proche de la date du dernier rapport.

Tu veux tomber enceinte ? Ou pas ?

Il faut minimum 3 semaines depuis date du rapport et date du test pour qu’il soit fiable.

;)

0