Malheureux à vie ou bien?!

PoussinPrecieux71 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 22 déc. 2024 à 17:43
labricole47 Messages postés 21147 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 23 déc. 2024 à 21:32

Bonjour la famille, j'ai besoin de vous. 

Je suis un homme de 31 ans, j'ai un soucie avec les femmes. Le problème c'est que j'ai une taille de pénis anormale. Problème d'hormones, il n'a pas vraiment évolué depuis mes 14 ans. 12 cm en érection, 2.8 de diam. Pour un noir de 31ans c'est une horreur. J'ai honte d'aborder. Toutes les femmes partent sans revenir. 

Celle avec qui je suis actuelle, c'est mon premier amour,ça fait 2ans ensemble. elle se fout de moi subtilement,je suis cocu certainement, y'a du mépris etc...elle me desire jamais,je reste parce que si je la quitte,je vais  trainer seul. De nos jours les filles sont deviergées depuis 15 ans-16 ans. Vu que je suis hors norme. Du coups c'est mort. Elle reste par pitié des fois et pour quelque billets, ensuite elle s'en lasse.

Je me sens inférieur par défaut à tout homme. Trouver une femme de ma promotion vierge c'est un myth. Ou encore une qui a connu une bite comme la mienne. 6% sur 100. En fin bref, Malheureux. Dépression angoisse etc à perpétuité...

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 47156 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 386
Modifié le 23 déc. 2024 à 22:05

Bsr

Tant que vous n'aurez pas repris confiance en vous, cela sera difficile pour vous.

Voyez un psychiatre qui vous aidera a surmonter tout ca.

Et sachez que les femmes ont leurs zones erogenes a 4 cm de l'entree de leur vagin. Donc rien ne sert d'en avoir une de 25 cm de long si c'est pour en laisser la moitie dehors.

et un dicton dit.

il vaut mieux en avoir une petite courageuse, qu'une grosse faignante.

Pleins d'hommes ''bien montés '' ne savent pas ou mal s'en servir...

0
labricole47 Messages postés 21147 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 1 040
23 déc. 2024 à 21:32

Bonjour 

La culture de la femme vierge.. à ne vouloir que des vierges, le stock s'épuise, encore heureux que les femmes ne veulent pas faire pareil et ne fréquenter que des hommes vierge...

0