Douleurs abdominales stérilet Jaydess

sasa1544 - 11 août 2015 à 12:51
 Utilisateur anonyme - 11 août 2015 à 13:45
Bonjour,

Pour ma part cela fait un an que j'ai posé mon stérilet. Je n'ai eu des pertes que lors des premiers jours. Par la suite, plus rien.
Par contre depuis la pose, je souffre de douleurs abdominales lors de chaque ovulation et chaque "période de règles". Je reste une journée minimum à la maison car la douleur est trop intense.
Je voulais savoir si je suis la seule à subir ces effets. Souvent je me demande si je ne ferais pas mieux de l'enlever ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 août 2015 à 13:09
Bonjour

Qu'appelles-tu période de règles si tu n'as pas de pertes ?

Non la douleur n'est jamais normal... Contacte ton médecin pour un bilan (je comprends pas pk tu l'as pas déjà fait).

;)
0
Je n'habite pas en Europe :) J'habite en Afrique où je n'ai malheureusement pas accès à un bon gyneco. J'en ai consulté une ici qui m'a dit que c'était normal que ce n'était pas parce que je n'avais plus de pertes que je n'avais plus de cycle. En gros, pour elle c'est tout à fait normal vu que mon cycle continue normalement. Je rentre en Europe dans 2 jours, j'ai déjà pris rdv mais je me demandais si d'autres avaient comme moi ces douleurs.
0
Utilisateur anonyme > sasa1544
11 août 2015 à 13:45
euh non... si tu as plus de pertes ça veut dire que l'ovulation est bloquée... et pas d'ovulation = pas de règles...
0