Retard de règles mais test de grossesse négatif

xxf0ck0ff.x - Modifié le 20 avril 2021 à 13:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 avril 2021 à 14:38
Bonjour,

J'ai eu mon premier rapport sexuel début avril.
Tout s'est bien passé, jusqu'à ce que le préservatif glisse pendant
quelques secondes en plein milieu du rapport.
Ça m'a vraiment inquiétée car je ne prend pas de contraception et en + je ne pouvais pas aller chercher de pilule du lendemain...

J'ai donc attendue, et le lendemain, j'ai commencée à saigner comme si j'avais mes règles. J'ai trouvée ça bizarre car mon cycle est toujours bien réglé, et que je venais d'avoir mes règles deux semaines avant. Les saignements ont duré comme mon cycle normal, c'est à dire 5 jours. Je ne sais toujours pas si c'était bien mes règles qui étaient en avance ou si c'était du au fait que c'était mon premier rapport.

C'est pour ça que j'ai attendu de voir si j'avais mes règles à ma date habituelle : le 16.
Et, non. Rien du tout.
J'ai effectuée un test de grossesse. Négatif.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Devrais je refaire un test ?

Je m'adresse à vous car j'ai 19 ans, mes parents sont très strictes sur ce sujet et je n'ose pas leur en parler.

Je ne sais pas quoi faire...

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
20 avril 2021 à 14:04
Bonjour,
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin

0
Merci pour votre réponse.
D'accord, c'est noté.
J'attend donc encore quelques jours, et si toujours rien je prendrais rendez-vous pour une prise de sang.
C'est bien au planning familial qu'il faut se rendre ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 20 avril 2021 à 14:38
Mais de rien et oui au planning mais tous ne proposent pas de test sanguins

0