Grossesse après ligature des trompes
Mimiflo
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Maman de 4 enfants 4 césarienne dont ligature des trompes pour le dernier j'ai refait ma vie et aimerait avoir un enfant avec lui... Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça ? Quelle solution ? Merci pour vos réponses
Maman de 4 enfants 4 césarienne dont ligature des trompes pour le dernier j'ai refait ma vie et aimerait avoir un enfant avec lui... Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça ? Quelle solution ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Grossesse après ligature des trompes
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- Grossesse après debouchage des trompes - Accueil - Système reproducteur
- Calendrier grossesse - Guide
- Ablation des trompes - Accueil - Opérations
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Il est toujours possible de "déligaturer" des trompes bien que la réussite d'une telle intervention ne soit jamais garantie. Et même une fois réussie, la re-perméabilisation des trompes ne garantie pas la réussite d'une fécondation ou d'une grossesse menée à terme
Voir ton gynécologue lui seul pourra être précis dans ses conseils
Il est toujours possible de "déligaturer" des trompes bien que la réussite d'une telle intervention ne soit jamais garantie. Et même une fois réussie, la re-perméabilisation des trompes ne garantie pas la réussite d'une fécondation ou d'une grossesse menée à terme
Voir ton gynécologue lui seul pourra être précis dans ses conseils