A voir également:
- Aidez moi svp j'ai tellement mal
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- J'ai mal aux reins - Accueil - Reins
- Pourquoi j'ai mal au ovaire - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour,
Qu'en pense ton médecin ?
L'as tu consulté pour ce problème ? Car il y a des traitements très efficaces pour ce que l'on appelle le syndrome pré-menstruel.
Sauf dans de très rares cas, sur le forum, pour des raisons de sécurité, nous ne conseillons aucun médicament.
Qu'en pense ton médecin ?
L'as tu consulté pour ce problème ? Car il y a des traitements très efficaces pour ce que l'on appelle le syndrome pré-menstruel.
Sauf dans de très rares cas, sur le forum, pour des raisons de sécurité, nous ne conseillons aucun médicament.
dory75008
Messages postés
6
Statut
Membre
oui il m'a conseillé spasfon et Doliprane mais r ne marche
J'ai eu ce soucis des annees. Il faut voir avec un gynécologue, faire des examens, et ne pas hésiter à changer de médecin si tu sens qu'au bout d'un moment, les remèdes ne font rien. Il y a une réponse. Il faut être patiente, courageuse et têtue lol ????. Gynécologue en premier.
"ne pas hésiter à changer de médecin si tu sens qu'au bout d'un moment, les remèdes ne font rien. "
"Conseil" totalement absurde et qui dénote une ignorance totale des domaines médicaux !! Merci de t'abstenir à l'avenir.
Même après un diagnostic exact, un médecin doit parfois essayer plusieurs schémas thérapeutiques avant d'aboutir à un traitement parfaitement adapté. C'est le lot quotidien du métier.
"Conseil" totalement absurde et qui dénote une ignorance totale des domaines médicaux !! Merci de t'abstenir à l'avenir.
Même après un diagnostic exact, un médecin doit parfois essayer plusieurs schémas thérapeutiques avant d'aboutir à un traitement parfaitement adapté. C'est le lot quotidien du métier.