Alcool et vaccin
Doxidox
-
20 avril 2021 à 16:04
DCI Messages postés 88647 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 20 avril 2021 à 16:07
DCI Messages postés 88647 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 20 avril 2021 à 16:07
Bonjour,
Je me fait vacciner contre la polio demain en fin d'après-midi, et je suis censé allez voir des amis ce soir. Ma question est la suivante : est-ce risqué de boire de l'alcool (peu importe la quantité) la veille d'un vaccin, au même titre que les drogues.
Merci de votre réponse (la plus rapide possible)
Je me fait vacciner contre la polio demain en fin d'après-midi, et je suis censé allez voir des amis ce soir. Ma question est la suivante : est-ce risqué de boire de l'alcool (peu importe la quantité) la veille d'un vaccin, au même titre que les drogues.
Merci de votre réponse (la plus rapide possible)
A voir également:
- Compresse d'alcool sur vaccin
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Calorie alcool - Accueil - Nutriments et Calories
- Codeine alcool - Accueil - Effets et risques
- Alcool le moins calorique - Accueil - Alcool
- Prix vaccin grippe - - Vaccins et prévention
1 réponse
DCI
Messages postés
88647
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
37 752
20 avril 2021 à 16:07
20 avril 2021 à 16:07
Bonjour,
Effectivement, il est préférable de s'abstenir de toute consommation de toxiques (alcool ou autres) avant cet acte médical.
Il y aura vraisemblablement d'autres occasions pour se laisser aller ...
Effectivement, il est préférable de s'abstenir de toute consommation de toxiques (alcool ou autres) avant cet acte médical.
Il y aura vraisemblablement d'autres occasions pour se laisser aller ...