Mal qui persiste longtemps

Pierre - Modifié le 21 avril 2021 à 03:00
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 avril 2021 à 09:17
Bonjour, je me prénomme pierre 22 ans je souffre d'une douleur aux testicules
Et cela survient en plein milieu de la nuit ou après éjaculer Sans m'en rend compte des douleur qui surviennent a mon anus mais encore plus au niveau de mes testicules et a la suite de cela une fatigue de dingue comme ci j'avais passé toute la nuit a faire l'amour et c'est également le cas quand après que j'ai fait l'amour toujours mal au testicules pourtant j'ai très peu eu de relation sexuelle et la dernière remonte il y'a environ 6 a 8 mois et je ne sais pas comment y remédier car j'en souffre depuis la 5eme pour les douleurs aux testicules et j'ai vraiment besoin d'être et afin de pouvoir trouver une solution merci a tous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
21 avril 2021 à 09:17
Bonjour Pierre,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0