Les discussions

Test de grossesse faible positif

Bonsoir.... Et bien voilà.... ce soir j'ai fait un test de grossesse précoce,mais vraiment sans grande conviction mais plus par "intuition " et bien ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Tenin0225

Je suis homo et en couple

Bonjour, J’ai 14 ans et sur internet sur une application appeler Xxxx pour communiquer être gens qui joue au jeu vidéo j’ai rencontrer une personne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
joraline

S'imptome de grossesse

Bonjour, Je voudrais avorter mais je ne veux pas aller à l'hôpital parce que j'ai pas beaucoup d'argent et j'ai pas parler à mon entourage Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Andy31200

Effets secondaires dimetrum 2mg (témoignage )

Bonjour, Je prends Dimetrum depuis un an maintenant suite à l’arrêt du Luteran pour les raisons que nous connaissons. Au départ , beaucoup d’effets ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
DCI

Règles deux fois dans le même mois: grossesse ?

Bonjour, est ce que avoir les règles deux fois dans le même mois peut il provoquer une grossesse

Andy31200

Relations sexuelles célibataires

Fermé

Bonjour! Je suis curieuse de connaître quelle est la fréquence de vos relations sexuelles en étant célibataires? Sites de rencontres? On baise ap...

Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Andy31200

Érection et éjaculation rapides...

Fermé

Bonjour, Je suis né garçôn de 13 ans et j'ai uNe question à vous poser par rapport au titre. Plusieurs exemples à citer pour vous exlliquer mon cas...

Andy31200

Taille de mon penis a 16 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1m83 pour 65kg. Bon déjà est ce que ça c'est plutôt normal ou c'est un peu gros 65kg. Après c'est surtout sur mon p...

Andy31200

Impact d'une veine éclatée sur l'érection

Bonjour, est ce qu'une veine éclatée a des impacts sur l'érection (c'est a dire que l'érection ne sera pas très dure comme avant)?

DCI

Refus d'un examen médical

Bonjour, peut-on refuser un examen médical, parce qu'il fait peur, ou à cause de l'âge avancé? par exemple, puis-je refuser une coloscopie par peu...

DCI

Possibilité de grossesse ?

Bonjour, Je voudrai un conseil s'il vous plaît. Je viens de faire un test de grossesse qui est négative mais j'ai fais mon test dans l'après-mid...

Andy31200

Pertes de memoire

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Mon épouse; 84 ans comme moi; a depuis un peu plus d'un an des pertes de la mémoire récente. Mon docteur m'a di...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
begonie

Douleur homéopathe et bras ( bras faible

Bonjour, Je me présente je m'appelle Christ voilà il y un mois exactement je me suis fait opérer d une hernie cervicales c6 c7 maïs pendant Une sema...

Andy31200

Pillule lendemain + règles + symptômes

Bonjour, J'aimerai avoir des avis si quelqu'un a déjà été dans la même situation que moi: Alors j'ai des cycles irréguliers (29j, 31j, 33j mais en...

Andy31200

Médicaments compatibles

Bonjour, Puis-je prendre de l'Amoxicilline et de l'izalgi ?

Energizor

Test de grossesse très pâle, limite invisible

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse clear blue ce matin, et il était très pâle, limite invisible... C'est la première fois que ça me fait ça ...

Olivette

Taux d'amh eleve

Bonjour, Nous sommes en essai grossesse depuis un an et en avril dernier j'ai fait une prise de sang pour doser mon amh qui s'est révélée a 12,10ng/...

Mlamande

Rendre les coups violence conjugale

Bonjour, Je vis avec une personne colérique. Je me fais insulter et cracher dessus. J'ai une fille avec cette personne. Hier j'ai pris par erreur ...

Andy31200

Comment se sentir moins seule ?

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en 5e. Cela fait maintenant quelques temps que ça ne va plus trop, je me sens très seule malgré le fait que j'ai beau...

Miss_Granger03

Premier rapport ,mâle odeur grattement ,mâle pendant l’acte

Bonjour, j’ai 15ans et je viens d’avoir y’a peut de temps mon tout premiers rapport avec mon copain , j’ai u énormément mâle durant la 1er pénétrati...

Andy31200

Panne de mon partenaire celui ci ne veux plus me voir

Résolu/Fermé

Bonjour , je vous explique , je connais un homme depuis maintenant presque 12 ans. Il ne cest jamais rien passer et rien d’ambiguë non plus lui étant ...

begonie

Bonjour international j'ai des taches sur mes mains je ne sa

Bonjour, Et je me réveille le matin et ces taches apparaissent de plus en plus sur mes mains c'est incroyable on m'a dit que c'était Plus religieux

begonie

3 fiv en france maintenant 43 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 43 ans passé d'un mois. J'ai fait déjà 3 fiv en France qui ont été un échec. Pour la première, je ne suis même allée jusqu'à l'insém...

Tibis

Symptôme de grossesse 1semaines apres les regles ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte 1semaine après l'arrêt des règles ? car mes règles je l'ai ai eu le 2decembre et e...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
karaba

Voix qui déraille / bug

Bonjour, j'espere que vous allez bien, je voulais de l'aide de professionnel, j'ai pas particulièrement envie de mue, mais j'ai comme des bug ou des f...

Nicolass_0042

Des nouvelles..

Fermé

Bonjour à toutes et tous Après plusieurs periodes d'accalmie, j'ai à nouveau les mêmes symptômes mais beaucoup plus prononcés(forts maux de tête, na...

joraline

Contraception douleur

Bonjour, J’ai mis un implant début octobre mes problème j’ai dès perte couleur marron mal à la poitrine et mal au bas ventre qu’est-ce que cela sign...

Andy31200

Règles sous la pilule prise en continu

Bonjour, J'ai 40 ans et je commence à prendre Minidrill depuis 3 mois en continu sauf que sur la première plaquette je seignne 3 semaine et maintena...

Andy31200

Avis sur test d'ovulation

Bonsoir tout le monde, Alors voilà j'ai 23 ans et je suis en essai bébé 1 avec mon chéri! Alors comme c'est la première fois et que j'ai que...

Andy31200

S'il vous plaît, j'ai de perte blanche rosé le jour de mon o

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je suis nouvelle, j'ai une question je prend la pilule seulement après le rapport sexuel je ne le prends pas régulièrement es...

Andy31200

Les rapports sexuels donne t'il le gros ventre ?

Bonjour, Après chacun de mes rapports je constate que mon bas ventre grossit je comprends pas pourquoi j'aimerais savoir si c'est normal

Ides1373

Je veux mourir

Bonjour, je veux me suicider pour des raisons qui me regarde. J'ai déjà fais 4 tentatives mais elles ont toutes échouées malheureusement. J'aimerais ...

Valbou

Acnés hormonales

Bonjour, J’ai besoin de savoir ce que je dois faire j’ai une poussée d’acné sur la mâchoire depuis maintenant 1 an .. on me dit que c des acnés horm...

Guel

Sensation de chaleur et d'ébriété

Bonsoir, Je suis une fille de 18 ans. Depuis quelques-temps j'ai des douleurs à la poitrine. Depuis deux trois jours cela va relativement mieux m...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Spatule

Brûlure dans le corps

Bonjour, J'ai maman qui souffre de brûlure dans le corps , d, abord elle a la cataracte , elle est beaucoup dans la maison et ne sort pas du fait qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Test grossesse positif prise de sang négatif et nausées

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai arrêté la pilule le 30 septembre. Mais règles se sont arrêté le 22 novembre. J'ai fait 5 test positif J...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Caro

J'ai 12 ans et je veux perdre 5 kg

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans,je fais 152 cm et pèse 42,5 kg. Je voudrais perdre vers 5 kg et gagner au moins 8cm. Merci pour tous vos conseils.

Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut-on faire un déni si on y a pensé plusieurs fois?

Résolu/Fermé

Et peut-on tomber enceinte avec liquide pré séminal avec les doigts?,

begonie

Enceinte + saignement de la meme duree que les regles

Bonjour, Je sais que je suis enceinte 3 tests urinaires et une prise de sang. Mais j ai quand meme de leger saignements depuis 8 jours (duree de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
joraline

Le sperme survit t’il sur les caleçons ?

Bonjour, j’ai ejacule dans mon caleçon puis le lendemain dans les précipitations j’ai porté le même caleçon sachant que si on part a la toilette on on...

Energizor

J’ai l'oreille droite bouché depuis 8 jours

suite a une gripe et rhume mon oreille droite c'est bouché j'ai eu un traitement antibiotique et corticoides le traitement est terminé et depuis 8 jou...

Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang 10 jours après insémination

Bonjour, j’ai fait une insémination le 7/12 le médecin m’avait dit de faire une prise de sang 10joirs après ce que j’ai fait aujourd’hui mon taux est ...

Docteur Pierrick Hordé

Hypothyroïdie et vaccin pfizer

Bonjour, Je suis sous LEVOTHYROX depuis 25 ans et depuis 2 ans et j'étais sous LEVOTHYROX 100. Fin mai de cette année j'ai mis ma 2e dose de Pfize...

Docteur Pierrick Hordé

Pourrais-je être enceinte ? besoin d’avis

Bonjour, je me présente je suis une jeune fille de bientôt 18 ans et je suis en relation à distance avec mon copain. J'ai des regles assez régulières ...

Utilisateur anonyme

Douleurs thoraciques / spasmes / opression / vertiges ..

Bonjour, J’aimerai quelques avis ou des témoignages de personnes ayant les mêmes symptômes que moi : Ça fait maintenant plusieurs mois que je r...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Louis

Symptômes anevrisme abdominal

Bonjour, J'ai 22 ans et je crois avoir des symptômes d'anévrisme abdominal. Je suis aller consultée à l'urgence de l'hôpital pour des douleurs thorac...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
DCI

Mon père est décédé il y a dix jours

Bonjour, Je n' ai vraiment de question peut être juste l envie de mettre des mots sur ma douleur et sur l immense vide que je ressens.oui je me sens...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Miss_Granger03

Boule sous la peau au coup

Bonjour, j'ai mordu ma copine pour rigole sauf que maintenent elle a une boule sous la peau au niveau du coup a l'endroit où j'ai mordu Je voudrais ...

Docteur Pierrick Hordé

Taille de pénis a 11 ans

Fermé

Bonjour, jai 11 ans et mon penis fait 16 cm c'est normal ?

nat

Datation grossesse

Bonjour, Suite à un test positif le 10/12 test pipi + et prise de sang a 51ui. Dernière prise de sang hier 16/12 = 1633ui Dernières règles le 2/11...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Andy31200
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000