Les discussions
Test de grossesse faible positif
Bonsoir.... Et bien voilà.... ce soir j'ai fait un test de grossesse précoce,mais vraiment sans grande conviction mais plus par "intuition " et bien ...
Je suis homo et en couple
Bonjour, J’ai 14 ans et sur internet sur une application appeler Xxxx pour communiquer être gens qui joue au jeu vidéo j’ai rencontrer une personne ...
S'imptome de grossesse
Bonjour, Je voudrais avorter mais je ne veux pas aller à l'hôpital parce que j'ai pas beaucoup d'argent et j'ai pas parler à mon entourage Merci
Effets secondaires dimetrum 2mg (témoignage )
Bonjour, Je prends Dimetrum depuis un an maintenant suite à l’arrêt du Luteran pour les raisons que nous connaissons. Au départ , beaucoup d’effets ...
Règles deux fois dans le même mois: grossesse ?
Bonjour, est ce que avoir les règles deux fois dans le même mois peut il provoquer une grossesse
Relations sexuelles célibataires
FerméBonjour! Je suis curieuse de connaître quelle est la fréquence de vos relations sexuelles en étant célibataires? Sites de rencontres? On baise ap...
Érection et éjaculation rapides...
FerméBonjour, Je suis né garçôn de 13 ans et j'ai uNe question à vous poser par rapport au titre. Plusieurs exemples à citer pour vous exlliquer mon cas...
Taille de mon penis a 16 ans
FerméBonjour, j'ai 16 ans et je fais 1m83 pour 65kg. Bon déjà est ce que ça c'est plutôt normal ou c'est un peu gros 65kg. Après c'est surtout sur mon p...
Impact d'une veine éclatée sur l'érection
Bonjour, est ce qu'une veine éclatée a des impacts sur l'érection (c'est a dire que l'érection ne sera pas très dure comme avant)?
Refus d'un examen médical
Bonjour, peut-on refuser un examen médical, parce qu'il fait peur, ou à cause de l'âge avancé? par exemple, puis-je refuser une coloscopie par peu...
Possibilité de grossesse ?
Bonjour, Je voudrai un conseil s'il vous plaît. Je viens de faire un test de grossesse qui est négative mais j'ai fais mon test dans l'après-mid...
Pertes de memoire
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Mon épouse; 84 ans comme moi; a depuis un peu plus d'un an des pertes de la mémoire récente. Mon docteur m'a di...
Douleur homéopathe et bras ( bras faible
Bonjour, Je me présente je m'appelle Christ voilà il y un mois exactement je me suis fait opérer d une hernie cervicales c6 c7 maïs pendant Une sema...
Pillule lendemain + règles + symptômes
Bonjour, J'aimerai avoir des avis si quelqu'un a déjà été dans la même situation que moi: Alors j'ai des cycles irréguliers (29j, 31j, 33j mais en...
Médicaments compatibles
Bonjour, Puis-je prendre de l'Amoxicilline et de l'izalgi ?
Test de grossesse très pâle, limite invisible
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse clear blue ce matin, et il était très pâle, limite invisible... C'est la première fois que ça me fait ça ...
Taux d'amh eleve
Bonjour, Nous sommes en essai grossesse depuis un an et en avril dernier j'ai fait une prise de sang pour doser mon amh qui s'est révélée a 12,10ng/...
Rendre les coups violence conjugale
Bonjour, Je vis avec une personne colérique. Je me fais insulter et cracher dessus. J'ai une fille avec cette personne. Hier j'ai pris par erreur ...
Comment se sentir moins seule ?
Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en 5e. Cela fait maintenant quelques temps que ça ne va plus trop, je me sens très seule malgré le fait que j'ai beau...
Premier rapport ,mâle odeur grattement ,mâle pendant l’acte
Bonjour, j’ai 15ans et je viens d’avoir y’a peut de temps mon tout premiers rapport avec mon copain , j’ai u énormément mâle durant la 1er pénétrati...
Panne de mon partenaire celui ci ne veux plus me voir
Résolu/FerméBonjour , je vous explique , je connais un homme depuis maintenant presque 12 ans. Il ne cest jamais rien passer et rien d’ambiguë non plus lui étant ...
Bonjour international j'ai des taches sur mes mains je ne sa
Bonjour, Et je me réveille le matin et ces taches apparaissent de plus en plus sur mes mains c'est incroyable on m'a dit que c'était Plus religieux
3 fiv en france maintenant 43 ans
FerméBonjour, J'ai 43 ans passé d'un mois. J'ai fait déjà 3 fiv en France qui ont été un échec. Pour la première, je ne suis même allée jusqu'à l'insém...
Symptôme de grossesse 1semaines apres les regles ?
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte 1semaine après l'arrêt des règles ? car mes règles je l'ai ai eu le 2decembre et e...
Voix qui déraille / bug
Bonjour, j'espere que vous allez bien, je voulais de l'aide de professionnel, j'ai pas particulièrement envie de mue, mais j'ai comme des bug ou des f...
Des nouvelles..
FerméBonjour à toutes et tous Après plusieurs periodes d'accalmie, j'ai à nouveau les mêmes symptômes mais beaucoup plus prononcés(forts maux de tête, na...
Contraception douleur
Bonjour, J’ai mis un implant début octobre mes problème j’ai dès perte couleur marron mal à la poitrine et mal au bas ventre qu’est-ce que cela sign...
Règles sous la pilule prise en continu
Bonjour, J'ai 40 ans et je commence à prendre Minidrill depuis 3 mois en continu sauf que sur la première plaquette je seignne 3 semaine et maintena...
Avis sur test d'ovulation
Bonsoir tout le monde, Alors voilà j'ai 23 ans et je suis en essai bébé 1 avec mon chéri! Alors comme c'est la première fois et que j'ai que...
S'il vous plaît, j'ai de perte blanche rosé le jour de mon o
RésoluBonjour, s'il vous plaît je suis nouvelle, j'ai une question je prend la pilule seulement après le rapport sexuel je ne le prends pas régulièrement es...
Les rapports sexuels donne t'il le gros ventre ?
Bonjour, Après chacun de mes rapports je constate que mon bas ventre grossit je comprends pas pourquoi j'aimerais savoir si c'est normal
Je veux mourir
Bonjour, je veux me suicider pour des raisons qui me regarde. J'ai déjà fais 4 tentatives mais elles ont toutes échouées malheureusement. J'aimerais ...
Acnés hormonales
Bonjour, J’ai besoin de savoir ce que je dois faire j’ai une poussée d’acné sur la mâchoire depuis maintenant 1 an .. on me dit que c des acnés horm...
Sensation de chaleur et d'ébriété
Bonsoir, Je suis une fille de 18 ans. Depuis quelques-temps j'ai des douleurs à la poitrine. Depuis deux trois jours cela va relativement mieux m...
Brûlure dans le corps
Bonjour, J'ai maman qui souffre de brûlure dans le corps , d, abord elle a la cataracte , elle est beaucoup dans la maison et ne sort pas du fait qu...
Test grossesse positif prise de sang négatif et nausées
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai arrêté la pilule le 30 septembre. Mais règles se sont arrêté le 22 novembre. J'ai fait 5 test positif J...
J'ai 12 ans et je veux perdre 5 kg
FerméBonjour, J'ai 12 ans,je fais 152 cm et pèse 42,5 kg. Je voudrais perdre vers 5 kg et gagner au moins 8cm. Merci pour tous vos conseils.
Peut-on faire un déni si on y a pensé plusieurs fois?
Résolu/FerméEt peut-on tomber enceinte avec liquide pré séminal avec les doigts?,
Enceinte + saignement de la meme duree que les regles
Bonjour, Je sais que je suis enceinte 3 tests urinaires et une prise de sang. Mais j ai quand meme de leger saignements depuis 8 jours (duree de m...
Le sperme survit t’il sur les caleçons ?
Bonjour, j’ai ejacule dans mon caleçon puis le lendemain dans les précipitations j’ai porté le même caleçon sachant que si on part a la toilette on on...
J’ai l'oreille droite bouché depuis 8 jours
suite a une gripe et rhume mon oreille droite c'est bouché j'ai eu un traitement antibiotique et corticoides le traitement est terminé et depuis 8 jou...
Prise de sang 10 jours après insémination
Bonjour, j’ai fait une insémination le 7/12 le médecin m’avait dit de faire une prise de sang 10joirs après ce que j’ai fait aujourd’hui mon taux est ...
Hypothyroïdie et vaccin pfizer
Bonjour, Je suis sous LEVOTHYROX depuis 25 ans et depuis 2 ans et j'étais sous LEVOTHYROX 100. Fin mai de cette année j'ai mis ma 2e dose de Pfize...
Pourrais-je être enceinte ? besoin d’avis
Bonjour, je me présente je suis une jeune fille de bientôt 18 ans et je suis en relation à distance avec mon copain. J'ai des regles assez régulières ...
Douleurs thoraciques / spasmes / opression / vertiges ..
Bonjour, J’aimerai quelques avis ou des témoignages de personnes ayant les mêmes symptômes que moi : Ça fait maintenant plusieurs mois que je r...
Symptômes anevrisme abdominal
Bonjour, J'ai 22 ans et je crois avoir des symptômes d'anévrisme abdominal. Je suis aller consultée à l'urgence de l'hôpital pour des douleurs thorac...
Mon père est décédé il y a dix jours
Bonjour, Je n' ai vraiment de question peut être juste l envie de mettre des mots sur ma douleur et sur l immense vide que je ressens.oui je me sens...
Boule sous la peau au coup
Bonjour, j'ai mordu ma copine pour rigole sauf que maintenent elle a une boule sous la peau au niveau du coup a l'endroit où j'ai mordu Je voudrais ...
Datation grossesse
Bonjour, Suite à un test positif le 10/12 test pipi + et prise de sang a 51ui. Dernière prise de sang hier 16/12 = 1633ui Dernières règles le 2/11...