Les discussions
J'ai 12 ans je veux grandir comme il faut
FerméBonjour, J'ai 12 ans et je veux grandir comme il faut . je mesure présentement 1m62. je voudrais avoir des trucs pour grandir comme il faut. je vou...
Boule sur la jambe droite
Bonjour pouvez vous me dire si je doit m'inquièter ? J'ai rdv bientot au dermatologue Merci
J'ai 15 ans et je voudrais perdre 10kg
FerméBonjour, j'ai 15 ans,je mesure 1m60 pour 60kg et j'aimerais perdre 10kg. Mes amis me dit que je suis très bien tel que je suis et que je ne fais pas ...
Stress après un viol
Bonjour, J’ai subis un viol en janvier 2020 depuis je ne fait que stresser je fait des crises de panique, je n’arrive pas à sortir je me sens très...
Hyperpigmentation
Bonjour, j'ai mon teint qui noircit avec davantage , pour cause je ne sais pas surtout le visage surtout lorsqu'il fait froid et aussi dans la région ...
J’ai mal après première fois
Bonjour je m’appelle Maria j’ai 13ans je viens de faire ma première fois j’ai très très mal au vagin je me sans malade est nauséeuseMerci de me répond...
Suis-je bien enceinte ?
Bonjour, Le premier jour de mes dernières règles était le 01/08/2021 . Suite à deux fausses couches en avril et mai , le gynéco que je suis aller vo...
J'ai peur qu'elle tombe enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine le 26 du moi dernier et j'ai sérieusement ejaculé dans son vagin. Elle a pris la pillule quelq...
Grossesse
Bonsoir, Date des dernières regle, 31 août. Suis-je enceinte? Et j'ai une douleur d'estomac tous les matins depuis une semaine
J'ai peur je vais mourir
FerméBonjour, Je m'appelle Loreline, jetait deja venu il y a quelques jours pour parler de ma peur angoissante de 2 petits chatons que mon ami a trouver ...
Douleurs thoraciques persistantes
Bonjour à tous/toutes, j’ai des douleurs thoraciques depuis plus d’un an (entre les deux seins jusque sous les côtés). Je suis donc allé voir un médec...
Acné et trop d'antibiotiques
Bonjour, Je prends du Tetralysal, antibiotiques contre l'acné et je viens de me rendre compte que cela fait 1 semaine que je prends 2 comprimes au ...
Vertiges positionnels
Bonjour, Au mois de mai dernier j'ai eu de violents vertiges en allant me coucher je suis donc allée dès le lendemain chez ma généraliste qui m'a ras...
Problème avec mon prépuce
Bonsoir; J'ai un problème après avoir eu relation avec ma femme mon prépuce se facturé et sèche. Et la j'ai mal à retiré ma prépuce sur mon gland. La...
Retard de règles apres 1er fois protege
Bonjour, voilà cela fais 2 semaines que moi et ma copine avons fais notre première fois tout les deux d'accord avec ca on sait protégé avec préservat...
Retard de règles et grossesse ?
Bonjour, Comment allez vous ? J'avais mes règles le 20 août ,j'avais eu des rapports du 3 au 6 septembre ,et mes règles sont apparues le 14 septem...
Perverse narcissique
Bonjour, Je pense être perverse narcissique à lire les descriptifs sur les différents sites.Autrement dit un monstre non soignable.Je conçois ma vie ...
7 sa et pas d'activité cardiaque !!!
FerméBonjour, J'ai besoin de savoir , ce matin alors que je me rendais pour faire mon écho à 7 sa , au lieu d'être heureuse et d'entendre ce petit cœur...
Bouton blanc langue récurent
Bonjour, j'ai régulièrement des boutons blancs (cf photo) sur la langue, ils apparaissent sans trop de raison apparentes et assez régulièrement (au mo...
Prise de clomid et progynova accompagné de gélules de gattilier
Bonjour, J'ai pris clomid et progynova pendant 2 mois et ce mois de mai je les ai accompagné de gélules de gattilier absence de règles depuis 2 jour...
Ma colonne vertébrale ressort anormalement..?!
Bonsoir, pouvez-vous me dire si vous plaît, si j’ai la colonne vertébrale qui est "normal " car au milieux du dos j’ai l’impression qu’elle ressort an...
Date exacte de fécondation !
RésoluBonjour, La date de mes dernières règles étais le 11 juin 2021. M’as période d’ovulation étais sensé être le 24 juin 2021. M’as questions est là...
14 ans : conseils pour perdre du poids
RésoluBonjour J'ai 14 ans, je mesure 1m63 (163 cm) et je pèse 57kg. On me dit souvent que je suis bien comme je suis avec mon poids et tout ça, mais moi ...
Doute sur le père de mon bébé
FerméBonjour, La date de mes dernières règles étais le 11 juin 2021. M’as période d’ovulation étais sensé être le 24 juin 2021. M’as questions est là s...
Je suis tombée sur ma lèvre supérieure et elle a gonflée comment la soignée?
Bonjour, Je suis tombée sur ma lèvre supérieure et elle a gonflée comment la soigner?
Petites lèvres trop grandes et irritation
Bonsoir, voilà mon problème : J'ai des rapports depuis 3 ans avec mon copain et cela fait 3 ans que nous sommes embêtés (beaucoup plus aujourd'hui ...
14 ans je veux maigrir
FerméBonjour Je suis une ado de 14 ans, je mesure 1m63 et je pèse 57 kg. J'ai un petit problème avec mon poids. Avent les vacances d'été, je pesait 5...
Optimisette
Bonjour, J'ai commencé ma pilule optimisette qui est censé arrêter totalement les saignements dû au règle (pilule qui se prend en continu) il y a ma...
Grossesse poche vide
Bonjour, Je suis enceinte et j ai tes fait une échographie de mon bb et il son vue la poche vide c est mornal 1moi de grossesse. J ai peux.
Gengivite utilisation de brossettes
Bonjour, Bonjour, Je suis allée hier chez un parodontologue et il a confirmé mes doutes, j'ai une gengivite. Durant la première séance il a juste ...
Palpitation a l'estomac ça me géne
FerméBonjour, j'ai le meme cas toujours je ressens des palpitation au nivo d'estomac ça ressemble au rythme cardiaque et ça me fait peur j'ai fai tt les ...
Crampes au cœur
Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans, et depuis 1 mois et demi j’ai des sortes de « crampes » au cœur (légèrement à gauche par rapport au mili...
Contraception zoely
Bonjour, J’ai 23 ans, cela va faire 2 ans que je prend la pilule Zoely. J’étais un peu septique pour une première prise de contraceptif mais ma gy...
Vaccin moderna
Bonjour, suite à ma première injection de Moderna il y a un mois et demi puis à la seconde, je suis épuisée, mon cycle menstruel est déréglée, j'ai ma...
J'ai 14 ans et je mesure 1m55 et 38kg
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis petite pour mon âge, je n'ai même pas eu mes règles j'ai tellement honte de mon âge. Depuis 3 mois je n'ai pas augment...
Prostatite aiguë
Bonjour, a toute et tous voilà je suis venu vous voir il y a une petite semaine j ai pris rdv avec un psy j y suis aller déjà 2 fois plutôt bénéfique ...
Tiraillements
Bonjour, J'ai en bas du ventre comme une pointe qui se met et qui repart tout de suite . Comme si on me piquait En bas du ventre et ça repard mais j...
Défibrillateur
FerméBonjour, Lors d'un changement d'un défibrilateur implantable en fin de vie peut on le remplacer par un pacemaker aux dernier moment au bloc sans ...
Taux de protéinurie élevé
Bonjour, Je viens de récupérer mon test d’urine et mon taux de protéinurie est à 2.4g. Je suis à ma 16ème semaine de grossesse. Est ce que vous ég...
Regles non stop
Bonjour, J’ai commencé la pilule LEELOO, il y a 8jours, mon cycle habituel est de 6jourd, et demain cela fera 9jours que j’ai mes regles en contin...
Traitement naturel pour le papillomavirus ?
RésoluBonjour, Voila il ya quelque mois j'ai appris que j'ai le papillomavirus ,j'ai déjà étais traiter pour des condylomes par cryothérapie mais j'ai eu ...
Enceint
Bonjour, je suis un garçons et ma question ses je peux être enceinte avec mon propre sperme
Boules entre anus et testicules
Bonjour je ne sais pas ou poster ce sujet... Par hasard, en palpant entre mon anus et ma verge, région périnéale donc? j ai trouvé plusieurs petites b...
Je soupçonne d’être enceinte
Bonjour, Peut-on avoir des tubercules de Montgomery et les seins qui font mal sans être enceinte ?
Taille penis 14ans
RésoluBonjour a tous, j'ai 14ans, mon penis fait 10.5-11cm en érections j'aimerais savoir si c'est normal je stresse un peut.. Merci
Pilule leeloo continue gé
Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule il y a de cela 2 semaines. (au premier jour de mes règles le 1er octobre). Mes règles ce sont arrêtées 3 ou...
Suis-je enceinte ?
FerméBonjour, Deux questions : J'ai eu des rapports avec mon copain les 8 et 9 sans aucune glaire, donc très sec Les 12/13 : ovulation Q1 : est-c...
Je me suis trompé de pillule
Bonjour, J’ai commencer la pillule pour la toute première fois la semaine dernière, j’ai commencer le premier jour de mes règles, sauf que j’ai comm...
Évolution de la maladie a corps de lewy
Bonjour, connaitre la durée de vie est important mais, a partir du diagnostique combien de temps pour atteindre le moment critique de cette maladie ou...