Les discussions

Fabrice00194100 Nutrition

Cadeau : une balance connectée !

Fermé

Bonjour, Cette année, ma femme m'a offert une balance connectée. Que pensez-vous de ce modèle ? J'ai la possibilité de changer si elle ne me plaît...

Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
DCI
Macy95 Symptômes et maladies courantes

Crache du sang le matin

Bonjour Je suis un homme, je crache du sang le matin depuis 18 mois. J ai consulté mon médecin traitant, 2 Orl, un pneumologue, 3 gastrologued. La...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
lila
Panda Santé féminine et grossesse

Soucis au début de grossesse

Bonjour, J’ai besoin de conseils ou d’avis face à ma situation. J’ai appris que j’étais enceinte début décembre. Depuis quelques semaines j’ai de fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Andy31200
Marylou Contraception

Cigarette avec la pillule

Bonjour, Est ce que c’est risquer si je fume alors que je prend la pillule ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
allianceeddaina Santé des adolescents

12 ans et pas réglée

Bonjour, J'ai 12 ans je n'ai pas pas encore eu mes premières règles mais j'ai des poils , des seins des pertes blanches et j'ai aussi souvent mal au...

Energizor
Lea Contraception

Risque ou pas d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel et j’ai pris la pilule (Leeloo) le lendemain soir mais ensuite j’ai oublié de la reprendre les autres jours. Mais...

Utilisateur anonyme
STUART Contraception

Rapport risques

Bonjour, J'ai eu un rapport protège avec mon partenaire avec protection mais la capote est resté dans mon vagin pendant quelques secondes y a t'il d...

Utilisateur anonyme
akambi Ovulation

Grossesse possible

Bonjour, Es ce possible de tomber enceinte lorsque le garçon est nu et la femme est en caleçon le jour de son ovulation

Energizor
Diet Nutrition

Dosage de sucre dans l’alimentation ?

Bonjour, je n’ai pas de problème de santé particulier mais j’aimerais savoir quelle est la dose recommandée par semaine. D’un côté, je lis que le sucr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Diet
Utilisateur anonyme Contraception

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser la question, je penser avoir oublier ma pillule hier, en pensant que aujourd’hui nous étions dimanche, alors j’ai pri...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Andy31200
YNWMelly Santé des adolescents

Complexe de taille

Bonjour/Bonsoir Je complexe sur ma taille je fais seulement 1m65 à 16ans presque 17ans dans 4mois sachant que mon père mesure : 1m78 et ma mère ...

Andy31200
Marie Contraception

Risque de tomber enceinte frottement habillé

Bonjour, J’ai eu des frottements avec mon copain , lui il étais en short et moi j’avais mis une robe et il n’a pas ejaculé En tout cas il étais pa...

Andy31200
Moun Cancer

Problème de thyroïde

Bonjour, Suite à une prise de sang, j’ai la tsh à 0,360( réf 0,550: 4,160). J’ai donc effectué une échographie de la thyroïde dans laquelle on m’a t...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Pla Sexualité

Penis centimetre

Bonjour, mon penis mesure 18cm en erection et 16cm ramolli mon pote a un micro penis (mon cousin ) le penis de mon cousin mesure 5cm en erection et 6c...

Andy31200
Kali.1 Santé féminine et grossesse

Douleur côté droit bas ventre

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car je me fais énormément de film. Le 15 novembre j’ai eu un rapport sexuel non protégé, ce qui a été très bête de ma part j’...

Docteur Pierrick Hordé
Melvin2504 Symptômes et maladies courantes

Gonflement ventre

Bonjour, j'ai remarqué que j'avais un gonflement sous le thorax enfin la poitrine côté gauche et cela m'inquiète un peu. Je ne ressens pas de douleur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Melvin2504
Sibiri Tomber enceinte

Suis je enceinte ?

Bonjour, Deux mois de retard, j'ai pris un comprimé de duphastone .je saigne.je voudrais de explications par rapport à cela.Est ce que cela veut dir...

Andy31200
rachel6666 Ovulation

Peu de règles sous duphaston

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si avec le duphaston vous aviez vos règles (je parle en quantité) normalement ? Moi ça dure une petite journée et encore ...

Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Petunia Tomber enceinte

Règle marrons

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport il y a trois jours nous ne nous sommes pas protégé mais il n'as pas joui en moi. Le jour suivant j'ai eu des écou...

Andy31200
Nini Tomber enceinte

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai une amie dans une situation un peu compliqué et on n'aimerais bien enlever des petits doutes, elle dis avoir eu sa 1ère fois de same...

Docteur Pierrick Hordé
xNyny Allergies alimentaires

Peur d'être allergique à un aliment.

Bonsoir à tous et à toutes. Alors voici mon problème : Mon anniversaire a eu lieu en octobre, et ce jour pendant que nous le fêtions, nous avon...

Docteur Pierrick Hordé
Salim Santé des adolescents

Douleur testicule droit

Bonjour, je souffre d'une douleur au testicule droit.en effet , je suis partis consulter le médecin qui ne prescrivait rien de grave , j'ai également...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Johan Psychologie et bien-être

Mère etouffante

Bonjour, J'ai 30ans et depuis toujours je vis avec une mère etouffante je ne sais pas croit faire pour m'emancipe de cette situation j'ai l'impressi...

Andy31200
Johan66 Santé des adolescents

Soeur de 7 ans insupportable

Bonjour a tous, je cherche désespérément un site comme celui ci, merci de l'avoir créé. Pour résumer la situation, j'ai une soeur qui a presque 8...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
begonie
benji195 Stress et déprime

Syndrome de jambes sans repos

Fermé

Bonjour, ça fait un an que je souffre de ce syndrome ça m'arrive quand je pratique des efforts sexuelles, mon médecin ma prescrit la miansérine je...

Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
begonie
yumei Tomber enceinte

Sensation d’être enceinte

Bonjour, depuis un certain temps, je sens des trucs bouger dans mon ventre, comme si on donnait des coup de pieds. je m’inquiète beaucoup car ça me ...

Andy31200
Madniss Sexualité

Taille du pénis a 15 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiète beaucoup pour la taille de mon pénis, il mesure 13,5 cm en érection et il est fin et cela me complexe énormément...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Andy31200
roudautarie29 Asthme

Asthme qui ne passe pas - picotements aux poumons

Bonjour, Depuis un an 1/2, j'ai une gène permanente aux poumons, avec de la fatigue. Je ressens des picotements aux poumons et de l asthme par mom...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
ferdossi
Camcam208 Santé des adolescents

Vih, séropositif

Bonjour, J’aimerais s’il vous plaît savoir si une personne qui a eu un rapport à risque ( embrasser qlq un de séropositif qui a saigné de la bouche d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
chitzy Contraception

Risque de grossesse ou non ?

Bonsoir, je viens de finir mon contraceptif et je n’ai pas encore mes règles, un peu logique puisque j’ai mis mon premier patch un jour en retard (au ...

Utilisateur anonyme
Laughost Dentaire

Extraction dents de sagesses, engourdissements

Bonjour, Je me suis fais extraire les deux dans de sagesses du côté gauche il y a plus de 48h. J’ai eu une anesthésie locale, mais malheureusement...

Docteur Pierrick Hordé
Shadow Nutrition

Tomate périmé

Bonjour, Je viens de consommer un sandwich ( viande hachée et oeuf avec tomate cru) et j'ai constaté que le goût n'est pas si fameux, et là j'ai vu...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
DCI
Lyalya71 Sexualité

Est ce que je suis toujours vierge ?

Bonjour, Je mapelle Lyanah et j'ai 13 ans et je suis une fille et j'ai un gros probleme ,ma mère ma dit que je devrai rester vierge jusqua mon mariage...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Andy31200
Mooooon01 Symptômes et maladies courantes

Retard des regles de 38 jrs

Coucou, mes règles sont en retard de 38 jours , j ai effectué plusieurs tests urinaires négatifs, après la consultation de mon gynécologue (*) il m a ...

Andy31200
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000