Cadeau : une balance connectée !
FerméBonjour, Cette année, ma femme m'a offert une balance connectée. Que pensez-vous de ce modèle ? J'ai la possibilité de changer si elle ne me plaît...
Bonjour, Cette année, ma femme m'a offert une balance connectée. Que pensez-vous de ce modèle ? J'ai la possibilité de changer si elle ne me plaît...
Bonjour, J'ai 19 ans J'ai une petite amie de 16 ans, est ce que c'est grave la différence d'âge ?
Bonjour à toutes et tous, Voilà, moi et mon conjoint sommes en essai bébé depuis cet été, je sais que c’est trop tôt pour s’inquiéter de ne pas avo...
Bonjour Je suis un homme, je crache du sang le matin depuis 18 mois. J ai consulté mon médecin traitant, 2 Orl, un pneumologue, 3 gastrologued. La...
Bonjour, J’ai besoin de conseils ou d’avis face à ma situation. J’ai appris que j’étais enceinte début décembre. Depuis quelques semaines j’ai de fo...
Bonjour, Je. Veux en finir rapidement sans souffrir j'ai de célesta 50mg je ne veux pas etre pris en charge par les pompier ou autre et veux finir b...
Bonjour, Est ce que c’est risquer si je fume alors que je prend la pillule ?
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis gai ou si j'aime les fille
Bonjour, J'ai 12 ans je n'ai pas pas encore eu mes premières règles mais j'ai des poils , des seins des pertes blanches et j'ai aussi souvent mal au...
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel et j’ai pris la pilule (Leeloo) le lendemain soir mais ensuite j’ai oublié de la reprendre les autres jours. Mais...
Bonjour, J'ai une question un peu bête sur les préservatifs, je ne trouve pas de réponse sur le net. Voilà fraîchement célibataire, je veux sav...
Bonjour, J'ai eu un rapport protège avec mon partenaire avec protection mais la capote est resté dans mon vagin pendant quelques secondes y a t'il d...
Bonjour, Es ce possible de tomber enceinte lorsque le garçon est nu et la femme est en caleçon le jour de son ovulation
Bonjour, Je suis rhésus négative le début de ma grossesse j'avais pas de saignements mais depuis que j'ai commencé à faire des rapports sexuels avec m...
Bonjour, Je voudrais une manière de suicide sans douleur et vite s’il vous plaît je veux pas rester dans ce monde dans tout les cas je vivrais encor...
Bonjour, je n’ai pas de problème de santé particulier mais j’aimerais savoir quelle est la dose recommandée par semaine. D’un côté, je lis que le sucr...
Bonjour, Je me permet de poser la question, je penser avoir oublier ma pillule hier, en pensant que aujourd’hui nous étions dimanche, alors j’ai pri...
Bonjour/Bonsoir Je complexe sur ma taille je fais seulement 1m65 à 16ans presque 17ans dans 4mois sachant que mon père mesure : 1m78 et ma mère ...
Bonjour, J’ai eu des frottements avec mon copain , lui il étais en short et moi j’avais mis une robe et il n’a pas ejaculé En tout cas il étais pa...
Bonjour, Suite à une prise de sang, j’ai la tsh à 0,360( réf 0,550: 4,160). J’ai donc effectué une échographie de la thyroïde dans laquelle on m’a t...
Bonjour, mon penis mesure 18cm en erection et 16cm ramolli mon pote a un micro penis (mon cousin ) le penis de mon cousin mesure 5cm en erection et 6c...
Bonjour, Je vous écrit car je me fais énormément de film. Le 15 novembre j’ai eu un rapport sexuel non protégé, ce qui a été très bête de ma part j’...
Bonjour, j'ai remarqué que j'avais un gonflement sous le thorax enfin la poitrine côté gauche et cela m'inquiète un peu. Je ne ressens pas de douleur ...
Bonjour, Deux mois de retard, j'ai pris un comprimé de duphastone .je saigne.je voudrais de explications par rapport à cela.Est ce que cela veut dir...
Bonjour, Je voulais savoir si avec le duphaston vous aviez vos règles (je parle en quantité) normalement ? Moi ça dure une petite journée et encore ...
Bonjour, Alors aujourd'hui je vous écris parce que je suis vraiment en stress, j'ai vraiment peur d'être enceinte. Parce que j'ai fais les premimin...
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport il y a trois jours nous ne nous sommes pas protégé mais il n'as pas joui en moi. Le jour suivant j'ai eu des écou...
Bonjour, J'ai une amie dans une situation un peu compliqué et on n'aimerais bien enlever des petits doutes, elle dis avoir eu sa 1ère fois de same...
Bonsoir à tous et à toutes. Alors voici mon problème : Mon anniversaire a eu lieu en octobre, et ce jour pendant que nous le fêtions, nous avon...
Bonjour, Je me suis fait opéré du ménisque externe corne antérieure il y a 2 ans il me l’on suturer. Mais malheureusement grande douleur dans le g...
Bonjour, je souffre d'une douleur au testicule droit.en effet , je suis partis consulter le médecin qui ne prescrivait rien de grave , j'ai également...
Bonjour, J'ai 30ans et depuis toujours je vis avec une mère etouffante je ne sais pas croit faire pour m'emancipe de cette situation j'ai l'impressi...
Bonjour, Est ce que les mouches peuvent transmettent via la nourriture la bactérie Helicobacter pylori ? Dans l'attente de vos réponses, je vou...
Bonjour a tous, je cherche désespérément un site comme celui ci, merci de l'avoir créé. Pour résumer la situation, j'ai une soeur qui a presque 8...
Bonjour, ça fait un an que je souffre de ce syndrome ça m'arrive quand je pratique des efforts sexuelles, mon médecin ma prescrit la miansérine je...
Bonjour, depuis un certain temps, je sens des trucs bouger dans mon ventre, comme si on donnait des coup de pieds. je m’inquiète beaucoup car ça me ...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai commencé à avoir des maux de tête par moment. Jusque-là rien d'alarmant, mais depuis quelques jours, ...
Bonjour, J'ai saigné le 22 novembre 2021, le 12 et 13 décembre 2021 j'ai de légers saignements quelques gouttes de couleur rosâtre, j'ai fais un pre...
Bonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiète beaucoup pour la taille de mon pénis, il mesure 13,5 cm en érection et il est fin et cela me complexe énormément...
Bonjour, Depuis un an 1/2, j'ai une gène permanente aux poumons, avec de la fatigue. Je ressens des picotements aux poumons et de l asthme par mom...
Bonjour, pourquoi jai mal au niveau de la tempe gauche.cest insupportable
Bonjour, J’aimerais s’il vous plaît savoir si une personne qui a eu un rapport à risque ( embrasser qlq un de séropositif qui a saigné de la bouche d...
Bonsoir, je viens de finir mon contraceptif et je n’ai pas encore mes règles, un peu logique puisque j’ai mis mon premier patch un jour en retard (au ...
Bonjour, cela fait quelque semaine qu un de mes grains de beauté se détache de plus en plus aucun saignement ni douleur il est un peu prés détaché au ...
Bonjour, Je me suis fais extraire les deux dans de sagesses du côté gauche il y a plus de 48h. J’ai eu une anesthésie locale, mais malheureusement...
Bonjour, et bonnes fêtes de fin d’année suite à plusieurs symptômes j’ai réalisé un test de grossesse hier matin le teste était négatif, en regardant ...
Bonjour, J'ai 55ans. J'ai subi une opération bilatérale d'hernie inguinale il y a 6 semaines. La plaie s'est cicatrisée mais je ressens quelques dou...
Bonjour, Je viens de consommer un sandwich ( viande hachée et oeuf avec tomate cru) et j'ai constaté que le goût n'est pas si fameux, et là j'ai vu...
Bonjour, Je mapelle Lyanah et j'ai 13 ans et je suis une fille et j'ai un gros probleme ,ma mère ma dit que je devrai rester vierge jusqua mon mariage...
Coucou, mes règles sont en retard de 38 jours , j ai effectué plusieurs tests urinaires négatifs, après la consultation de mon gynécologue (*) il m a ...