Douleur suite reprise prothese hanche

Nuggett - 17 mai 2021 à 16:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 mai 2021 à 19:10
Bonjour,

Je viens de me faire opérer pour la seconde fois d'une prothese de hanche. La première fois c'était il ya 3 ans mais suite à un conflit spoas cupule on m'a réopéree
Il ya 7 mois. Le chirurgien n'a changé que la cupule et laissé la tige courte femorale, il a mis une cupule double mobilité. J'ai 7 mois apres des douleurs on m'a dianostiguée une tendinite des moyens fessiers. Ça me tire sur les tendons fessiers et lorsque je me baisse j'ai mal en me relevant. Je me demande si mes douleurs ne sont pas dus parce que le chirurgien ne m'a pas mis une tige longue femorale comme il voulait le faire mais comme la tige courte s'adaptant bien à la cupule il n'a donc pas changé la tige. Je crains avoir une prothese pas adaptée à mon anatomie et que la tige soit en varus. Le chirurgien me dit d'attendre une année mais je suis inquiète. Qu'en pensez vous ?
Merci de me donner des nouvelles.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
17 mai 2021 à 19:10
Prend rapidement l’avis d’un rhumatologue
0