Nogest (Acetate de Nomégestrol)

Signaler
-
Messages postés
115576
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
-
Bonjour,
Voilà je prenais le Nogest et la je l'est arrêter et je me demandais quand est-ce que mon cycle pourrais reprendre?

6 réponses

Messages postés
115576
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
19 812
Bonjour,
Quelle était l'indication de ce produit ?
Pendant combien de temps l'as tu pris ?
Je ne sais pas vraiment elle ma juste dit que je devais le prendre en continue et depuis que je le prend je n'est plus eu mes règles alors que se médicament n'est pas une pilule contraceptif elle bloque les ovaires qui fait que je ne suis plus règler
Messages postés
115576
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
19 812
Si l'ovulation est bloquée, il y a effet contraceptif
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...
Merci beaucoup
Messages postés
115576
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
19 812
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
En faite j'ai commencé a prendre ce médicament depuis fin décembre et je les arrête il y a a peut près une semaine
Bonjour voilà je voulais savoir si après avoir arrêter le nogest es possible de tomber enceinte alors que le cycle menstruel ne soit pas encore revenue ?
Messages postés
115576
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
19 812
Pendant tout le temps où tu as pris ce médicament, celui ci à pu bloquer ton ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois plus...
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles car c'est l'ovulation qui les provoque et non l'inverse.