Au plus bas

Srh34.07 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2021 - 16 mai 2021 à 17:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 mai 2021 à 18:49
Bonjour a tout(e)s,

Alors voilà je suis une jeune femme de 22 ans, j'ai besoin de conseils car je suis perdu je ne trouve plus de gout a la vie un sens a ma vie. J'ai vécu de mes 3 ans jusqu'à mes 17 ans avec mon pére et ma grande soeur car ma mére s'est séparer de mon pére (je me souviens de leur violentes dispute le soir ou mon pére et partis de chez ma mere avec moi et ma soeur sous son bras je n'avait que 3 ans) j'ai grandit jusqu'a mes 11 ans en ayant tres peu de nouvelles de ma maman quand je la voyait pour quelques jours et que je repartais chez mon pere, mon coeur se déchirer, je pleurer toutes les larmes de mon corp j'avais peur de ne plus jamais la revoir. Mon pére travailler enormement , j'etais un peu face a des responsabilité avec ma soeur. Puis a 12 ans je me suis fait violer par un garcon de mon college un garcon de 3 eme. Je n'avais jamais reussis a mettre de mots sur ce qu'il m etais arriver. J'ai tres peu de souvenirs ou je me suis sentis heureuse. Puis quand j'avais 13 ans ma soeur a decider de partir vivre chez ma mere. Et la, sa a etait de trop, j'ai decider de ne plus aller en cours car je me faisait harceler, puis j'ai commencer a frequenter en cachette des adultes (18 a 40 ans) je me suis mise a fumer le joint le tabac a me vetir de facon inaproprier pour mon age (talon mini jups ect) je me suis faites abuser plusieurs fois. J'avais deja une vie d'adulte a seulement 13 ans ou 14 ans. Je me suis faites passer a tabac par une bande de mecs majeur, violenté, voler, drogué abusé encore aujourd'hui j'ai des sequelles et une fois c'etait de trop . J'ai dijoncter. J'ai donc etait hospitaliser en psychiatrie durant 4 mois sous anti bio, on ma suspecter skyzophrene. Moi je ne suis toujours pas d'accord car on ma pas pris en charge par un psy , on ne ma jamais ecouter, j'ai subis egalement des attouchement par mon pere etant jeune du chantage un rabaissement. Aujourdhui j'ai un traitement depuis 6 ans pour me stabiliser, je me sent tout a fait normal mais y a plus de jours noir que de jours rose je me sent bonne a rien incapable monstre, je suis en couple depuis 4 ans. Je n'ai plus aucune estime de moi des proches me disent que je suis belle intelligente ect moi je ne trouve pas et d autre me repproche d etre feneante asociable mongole ect. Je suis perdu plus envie de rien. J'ai besoin d'etre tirer vers le haut. Je ne sais plus quoi penser. J ai besoin de savoir quoi faire pour me relevé la tete haute.

Merci de m'avoir lu.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
16 mai 2021 à 18:16
Bonjour,

" Aujourdhui j'ai un traitement depuis 6 ans pour me stabiliser,"
Quel est ce traitement ? bénéficie tu d'une psychothérapie ?
0
Srh34.07 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2021
17 mai 2021 à 10:27
Bonjour injection xeplion, non pas de psychothérapie.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
17 mai 2021 à 18:49
Très bon traitement et une psychothérapie pourrait t'aider , parles tu de tous ces évènements douloureux de ta vie avec ton psychiatre ?
0