Teste grossesse possitif 30min après avec gros symptômes !

Angeque_62 - 17 mai 2021 à 12:48
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 mai 2021 à 14:48
Bonjour à tous !

Voilà depuis maintenant 2 semaines je présente des symptômes de grossesse nausée Matinale qui dure jusqu'à 13h, j'ai du mal à mangé le midi tout me tourne sur le coeur... Et surtout je me sens très fatiguée et je sens comme une petite gêne dans le bas du ventre qui ne fait pas forcément mal. J'ai réalisé ce matin un tes de grossesse Clearblue qui est - mais 30 min après une barre pour faire + bien lisible est apparu. J'ai lu un peu partout que c'était fréquent ! Je fait mal prise de sang demain matin je pense avoir les résultats sur demain vers 17h30. Qu'en pensez-vous ? Je suis démoralisée je ne fait que pleurer car je ne sais pas où j'en suis... Merci a vous!!!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
Modifié le 17 mai 2021 à 14:48
Bonjour,

Seul signe de grossesse c'est l'absence de règles, ce que tu ressens peut être dû à bien d'autres choses

Le résultat du test de grossesse n'est valable que pendant la période de lecture indiqué sur la notice de celui ci, passé ce délai il n'a plus aucune valeur.

Seule la prise de sang est fiable à 100 % si elle est faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et pas avant.

0