Inquiétudes

Résolu
Lucie - 16 mai 2021 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2021 à 22:55
Bonjour,

J'ai enchaîné deux plaquettes de ma pillule (Leeloo Gé) et au cours de la 2e semaine de la 2e plaquette j'ai eu des saignements légers qui sont apparus et qui se sont étalés sur environ 12 jours (sans être continus). Ils ont continué jusqu à 4 jours après la fin de la 2e plaquette mais ils étaient plus épais pendant ces 4 jours (je suppose donc que ce sont mes "règles").
Pendant la période de prise de comprimés des deux plaquettes (prise correcte sans oublis) j'ai eu des rapports pendant les saignements.
Je voulais savoir si il y a avait un risque de grossesse.
  • je suis allée consulter mon médecin pour d'autres raisons et lui ai parlé de ces saignements car ils duraient depuis quelques jours mais étant donné qu'ils ont durés 12 jours je voulais avoir un avis.

Je pense qu'il n'y a pas de risque étant donné que quand j'ai eu des rapports j'étais sous pillule
Merci de votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2021 à 22:51
Bonjour

Non aucun risque.

Les saignements sont des effets secondaires.
Cf notice.

Les effets secondaires arrivent si ton corps ne supporte pas l’enchaînement. Tu sais désormais que tu fais partie des femmes qui ne peuvent pas enchaîner sans avoir des effets négatifs.

;)
0
Merci de votre réponse
J'avais déjà réaliser un enchaînement de deux plaquettes et n'avait eu aucun saignement.
Je saurais pour les prochaines fois.
Merci encore
Lucie.
0
Utilisateur anonyme > Lucie
16 mai 2021 à 22:55
De rien ;)
0