Rapport sexuel -> règles en avance ??!

Résolu
haroinedaughter Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2021 - Modifié le 16 mai 2021 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2021 à 09:31
Bonjour, j'ai 16 ans, j'ai eu un rapport sexuel le vendredi 14 mai, on s'est rendu compte que le préservatif s'était déchiré ! J'ai de suite pris la pilule du lendemain ( faut savoir que j'étais censé avoir mes règles aux alentours du 14-16 mai). Le soir même j'ai commencé à avoir de tout petit saignements rosâtre et le lendemain des saignements de plus en plus abondants ainsi que des douleurs au ventre( mes règles sont habituellement très abondants). Je sais que la pilule du lendemain et censé faire avancer ou retarder les règles mais pour le coup je stresse beaucoup et je ne sais vraiment pas quoi faire, attendre ouuu
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2021 à 22:15
Bonjour

Non c’est pas des règles juste des effets secondaires. Ils ne signifient rien du tout. Tu peux parfaitement avoir ces saignements et être enceinte quand même.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu’il en est.

;)
1
haroinedaughter Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2021
Modifié le 17 mai 2021 à 03:24
Donc je ne peux rien faire pour réduire encore plus le risque que je sois enceinte ? Je dois juste attendre
Et merci beaucoup pour votre réponse ! :)
0
Utilisateur anonyme > haroinedaughter Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2021
17 mai 2021 à 09:31
Non en effet. Faut attendre
Et faire le test dans les bons délais.

De rien ;)
0