Sur le déroulement du début de grossesse

mimi -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
est-il normal de ne pas voir la vésicule vitelline à moins de 1 mois de grossesse
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour,
Normal oui car la vésicule vitelline est visible à 5 semaines et 5 jours par voie endovaginale. Le sac ovulaire mesure en moyenne 8 mm . Par voie abdominale, elle est visible à 7 semaines (le sac ovulaire mesure en moyenne 20 mm ).
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
mimi

d'accord merci de votre réponse Andy31200
vu que je suis à mois de 1 mois votre réponse me rassure
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question
0
mimi

oui j'aurai eu autre question est-il normale de saigner genre après cette essuyé au toilette mais de très petites quantités
0

"En début de grossesse, les saignements sont fréquents chez les femmes enceintes. Entre 20 et 30 % des femmes en auraient. Ils sont en général peu abondants, ne s’intensifient pas et ne durent pas. Dans ces circonstances, la grossesse se poursuit normalement et il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Souvent, il n’est pas possible de déterminer la cause exacte de ces saignements. "
Lire la suite ici :
https://naitreetgrandir.com/fr/grossesse/trimestre1/saignements-durant-grossesse-signal-alarme/
0
mimi

bonjour je suis désolé de vous embêter avec mes petites questions
mais un taux de 2059.0muI/mL correspond à combien de semaines de grossesse
0

Mais tu ne m'embête pas et la date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG ( voir tableau ) donc "à la louche " entre deux et trois semaines
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer précisément.
Clique sur les liens bleus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi

merci ☺
date des dernières règles le 12/04/2021
0

Donc tu attends douze semaines après le 12/04 pour faire cette échographie de datation
0
mimi

bonjour pouvez vous m acclamer j'ai fait une prise de sang samedi beta hcg qui étais à 2059.0 et aujourd'hui elle est à 2864.0 l'ovulation de la grossesse est-elle bonne
0

Le taux de bétaHCG doit doubler toute les 48 heures, à refaire donc après demain
0