Maux de tête

Signaler
-
Messages postés
114776
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2021
-
Bonjour,

Voilà je vous explique ma situation

Il y’a de ça 1 mois j’ai fais 2 crises de ce qui semblait être une crise de tachycardie, j’ai été aux urgence faire des examens donc 2 ecg + radio du thorax et également prise de sang.
Tout est parfait, rien d’alarmant présent sur les examens fais.
Sauf que depuis j’ai développé des extrasystoles avec des bons au coeur, et surtout là ça fait 2/3j que j’ai un mal de crâne (plus musculaire) je n’ai pas de température ect juste vraiment comme si j’avais un bleu à la tête .. donc je ne sais plus trop quoi en penser ???? c’est inquiétant ou pas ?
J’ai toujours le soir cette sensation de coeur qui ralenti je ne sais pas comment l’expliquer

1 réponse

Messages postés
114776
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2021
19 434
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un cardiologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…