Je viens de prendre beaucoup de médicament
Bonjour , il y a dix minutes je viens de prendre deux plaquettes de Dafalgan et je voulais savoir si je vais mourir .
Parce que je les ai pris dans le but de mourir mais je ne sais pas si ça vas etre le cas .Et je veux également savoir dans combien de temps je vais avoir des symptômes . Et ça va être quoi comme symptôme ?
Merci d’avance pour vos réponses
Parce que je les ai pris dans le but de mourir mais je ne sais pas si ça vas etre le cas .Et je veux également savoir dans combien de temps je vais avoir des symptômes . Et ça va être quoi comme symptôme ?
Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:
- Je viens de prendre beaucoup de médicament
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Médicament pour prendre du poids - Accueil - Effets et risques
- Oméprazole quand le prendre - Accueil - Principes et substances actives
- Au bout de combien de temps agit un médicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Medicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
2 réponses
Bonjour,
Appelle immédiatement le 15 pour conduite à tenir, un surdosage de paracétamol entraine une grave atteinte du foie avec douleurs insoutenable et les premiers symptômes arrivent à distance, c'est une " bombe à retardement "
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Appelle immédiatement le 15 pour conduite à tenir, un surdosage de paracétamol entraine une grave atteinte du foie avec douleurs insoutenable et les premiers symptômes arrivent à distance, c'est une " bombe à retardement "
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Thedarkx78
Oui mais je veux juste mourir je ne veux pas appeler les secours . Je voulais juste savoir en combien de temps j’allais avoir des symptômes