Problème cardiaque ?

Liliii - 18 mai 2021 à 23:48
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 mai 2021 à 08:33
Bonjour,
Quand j’étais petite j’ai eu une opération. C’était l’opération de la fermeture de la CIA, tout se passe très bien j’avais environ 7 ans je pense. La j’ai 16 ans, je suis assez jeune et je ressens une sorte de chaleur (brûlure) sous mes aisselles, je sens des palpitations (je sens comme si mon cœur tremblait et aussi une sensation désagréable) la nuit je n’arrive pas à dormir car je pense que mon cœur bat vite je m’inquiète beaucoup, je ressens aussi de piqûre à la poitrine droite mais plus vers le cœur(excusez moi je n’explique pas bien), et aussi une sorte de serrement au niveau du bras gauche, tout ce passe dans le côté gauche. Je ne sais pas si ce sont des douleurs, je n’arrive pas à les décrire. Je sais que ce n’est pas un arrêt cardiaque ou un infarctus parce que ça dure depuis longtemps. Par exemple ça dure 1 semaine puis ça s’arrête et ça reprend. C’est vrai que j’essaye de stresser le moins possible mais je sais pas qu’est-ce que j’ai et pourquoi. Normalement si tout va bien je devrais voir le cardiologue à mes 18 ans
Puis je savoir si je devrais voir un cardiologue maintenant ou attendre mes 18 ans ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
19 mai 2021 à 08:33
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou effectivement t'adresser à un cardiologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0