Teste grossesse

Famillia1403 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2021 - 19 mai 2021 à 06:44
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 mai 2021 à 08:43
Bonjour, je vous explique c'est assez compliqué il y a 4 jours de ça j'ai fait un test de grossesse en sachant que je dois avoir mes règles à ce moment-là dans 11 jours mais je ne sais pas ce qui m'a poussé à faire un test de grossesse sans doute beaucoup de symptômes de grossesse donc je fais mon premier test de grossesse négatif puis je ne sais pas pourquoi j'ai été le rechercher dans la poubelle et là positif une fine ligne a réapparu le lendemain j'en fais un autre négatif quelques heures après j'en fais un autre positif une fille ligne apparaît après quelques longues minutes un peu près 1h le lendemain je refais un test négatif quelques heures après j'en refais un autre négatif aussi je le jette à la poubelle puis je vais quand même voir de nouveau encore une deuxième ligne qui apparaît donc sur 5 test que j'ai fait trois sont devenu positif aujourd'hui je suis à 7 jour d'être réglé je refais un test ce matin négatif en sachant qu' hier j'ai fait un test 2 test et tous les deux étaient positif après de longues minutes je ne comprends plus rien aidez-moi merci beaucoup et désolé pour le long texte

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
19 mai 2021 à 08:43
Bonjour,

Le résultat du test n'est valable que pendant le temps imparti à la lecture indiquée sur la notice, c'est à dire un court instant, après ce temps de lecture ce que tu vois n'es plus valable.
0