Arrêt pilule Daily gé au bout de 24 ans quel effet secondaire ??
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 18 mai 2021 à 21:08
DCI Messages postés 88422 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 19 mai 2021 à 10:58
DCI Messages postés 88422 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 19 mai 2021 à 10:58
A voir également:
- Pilule daily gé avis prise de poids
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Daily gé - Guide
3 réponses
DCI
Messages postés
88422
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
37 712
19 mai 2021 à 10:38
19 mai 2021 à 10:38
Bonjour,
A priori, aucun effet secondaire majeur à craindre, sauf des cycles qui souvent mettent un "certain temps" avant de réapparaitre et de se régulariser. Ainsi que la réapparition possible (mais pas certaine...) d'un syndrome pré-menstruel.
Quant à ton corps, rassure toi, il n'a subi aucune pollution particulière.
A priori, aucun effet secondaire majeur à craindre, sauf des cycles qui souvent mettent un "certain temps" avant de réapparaitre et de se régulariser. Ainsi que la réapparition possible (mais pas certaine...) d'un syndrome pré-menstruel.
Quant à ton corps, rassure toi, il n'a subi aucune pollution particulière.
DCI
Messages postés
88422
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
37 712
19 mai 2021 à 10:58
19 mai 2021 à 10:58
Vu qu'il y a désir de grossesse sous jacent, s'il y a fécondation précoce suite à l'arrêt de la contraception, je ne pense pas que cela pose un problème majeur au couple.
Et encore faut il qu'il y ait reprise tout aussi rapide des ovulations, ce qui parfois peut prendre quelques mois ...
Mais, bon ... Avec des "si" on peut affirmer tout et son contraire !
Et encore faut il qu'il y ait reprise tout aussi rapide des ovulations, ce qui parfois peut prendre quelques mois ...
Mais, bon ... Avec des "si" on peut affirmer tout et son contraire !
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 512
Modifié le 19 mai 2021 à 10:53
Modifié le 19 mai 2021 à 10:53
Et je me permet d'ajouter :
"Nous faisons attention avec mon conjoint quand même vu que je n'ai plus aucune protection "
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
Utiliser impérativement un préservatif ou autre moyen de contraception
Et aussi :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
"Nous faisons attention avec mon conjoint quand même vu que je n'ai plus aucune protection "
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
Utiliser impérativement un préservatif ou autre moyen de contraception
Et aussi :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus