Suicide sans rien ressentir
evanescence
-
18 mai 2021 à 23:27
begonie Messages postés 87787 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 19 mai 2021 à 15:35
begonie Messages postés 87787 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 19 mai 2021 à 15:35
A voir également:
- Suicide sans rien ressentir
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Maladie ne pas ressentir la faim - Accueil - Alimentation et maladies
- Mon chat peut il ressentir ma grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Ressentir des vibrations dans le corps ✓ - Forum Santé
4 réponses
Bonjour je suis déjà passe par cette vase la ou l on pense que le monde ne nous Veut pas mais j' ai réussi à m en passer de vouloir en finir.
Vois tu il y a 1ou 2 ans je voulais en finir aussi et il y a quelques mois mes cousins mon oncle c est marié donc dit toi que si je me serais tué je ne serais pas là et que j aurais raté énormément de chose dans ma vie. Énormément de chose qui sont joyeuse. Donc je vais te dire profite de la vie même si il y a des moments difficiles mais dit toi qu il y aura toujours de la joie dans ce monde et que personne ne veut que tu meurs
PS j ai 13ans courage a toi
Vois tu il y a 1ou 2 ans je voulais en finir aussi et il y a quelques mois mes cousins mon oncle c est marié donc dit toi que si je me serais tué je ne serais pas là et que j aurais raté énormément de chose dans ma vie. Énormément de chose qui sont joyeuse. Donc je vais te dire profite de la vie même si il y a des moments difficiles mais dit toi qu il y aura toujours de la joie dans ce monde et que personne ne veut que tu meurs
PS j ai 13ans courage a toi
begonie
Messages postés
87787
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
9 096
19 mai 2021 à 10:36
19 mai 2021 à 10:36
Bonjour
Pouvons-nous quand-même savoir si tu es une jeune fille ou un jeune homme et aussi ce qui te fait poser la question, maintenant (?)
Ou est-ce que ta venue est en lien avec des problèmes vécus comme ingérables ...... peut-être une souffrance qui date déjà depuis bien longtemps.
Autrement dit, qu'est-ce qui est, à ton avis, à l'origine de cette décision.
Tu as des problèmes de santé, ou à l'école ou en famille ou peut-être avec des ami(e)s, sur le NET.
Merci de nous en dire un peu plus en quelques liges.
Pouvons-nous quand-même savoir si tu es une jeune fille ou un jeune homme et aussi ce qui te fait poser la question, maintenant (?)
Ou est-ce que ta venue est en lien avec des problèmes vécus comme ingérables ...... peut-être une souffrance qui date déjà depuis bien longtemps.
Autrement dit, qu'est-ce qui est, à ton avis, à l'origine de cette décision.
Tu as des problèmes de santé, ou à l'école ou en famille ou peut-être avec des ami(e)s, sur le NET.
Merci de nous en dire un peu plus en quelques liges.
begonie
Messages postés
87787
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
9 096
19 mai 2021 à 12:05
19 mai 2021 à 12:05
Rebonjour à evanescence
Pas de réponse ........
Tu ne retrouves probablement plus ta question que je vais monter vers le haut de la liste.
Pas de réponse ........
Tu ne retrouves probablement plus ta question que je vais monter vers le haut de la liste.
begonie
Messages postés
87787
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
9 096
19 mai 2021 à 15:35
19 mai 2021 à 15:35
UP