A voir également:
- Suicide sans rien ressentir
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Maladie ne pas ressentir la faim - Accueil - Alimentation et maladies
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Est ce normal de ne rien ressentir en debut de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Un chat peut il ressentir une grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour je suis déjà passe par cette vase la ou l on pense que le monde ne nous Veut pas mais j' ai réussi à m en passer de vouloir en finir.
Vois tu il y a 1ou 2 ans je voulais en finir aussi et il y a quelques mois mes cousins mon oncle c est marié donc dit toi que si je me serais tué je ne serais pas là et que j aurais raté énormément de chose dans ma vie. Énormément de chose qui sont joyeuse. Donc je vais te dire profite de la vie même si il y a des moments difficiles mais dit toi qu il y aura toujours de la joie dans ce monde et que personne ne veut que tu meurs
PS j ai 13ans courage a toi
Vois tu il y a 1ou 2 ans je voulais en finir aussi et il y a quelques mois mes cousins mon oncle c est marié donc dit toi que si je me serais tué je ne serais pas là et que j aurais raté énormément de chose dans ma vie. Énormément de chose qui sont joyeuse. Donc je vais te dire profite de la vie même si il y a des moments difficiles mais dit toi qu il y aura toujours de la joie dans ce monde et que personne ne veut que tu meurs
PS j ai 13ans courage a toi
Bonjour
Pouvons-nous quand-même savoir si tu es une jeune fille ou un jeune homme et aussi ce qui te fait poser la question, maintenant (?)
Ou est-ce que ta venue est en lien avec des problèmes vécus comme ingérables ...... peut-être une souffrance qui date déjà depuis bien longtemps.
Autrement dit, qu'est-ce qui est, à ton avis, à l'origine de cette décision.
Tu as des problèmes de santé, ou à l'école ou en famille ou peut-être avec des ami(e)s, sur le NET.
Merci de nous en dire un peu plus en quelques liges.
Pouvons-nous quand-même savoir si tu es une jeune fille ou un jeune homme et aussi ce qui te fait poser la question, maintenant (?)
Ou est-ce que ta venue est en lien avec des problèmes vécus comme ingérables ...... peut-être une souffrance qui date déjà depuis bien longtemps.
Autrement dit, qu'est-ce qui est, à ton avis, à l'origine de cette décision.
Tu as des problèmes de santé, ou à l'école ou en famille ou peut-être avec des ami(e)s, sur le NET.
Merci de nous en dire un peu plus en quelques liges.