J'aimerais savoir ce qui m'arrive

Douce - Modifié le 19 mai 2021 à 07:25
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 19 mai 2021 à 07:14
Bonjour,
Je suis une femme âgée de 28ans le dernier jour de mes règles s'était le 16avril 2021 j'ai été abusé sexuellement le 24 avril mon cycle varie entre 28 et 29 jours j'avais fais 1an sans rapport sexuel et lorsque je l'ai eu c'est quand j'ai été violé le 24avril j'ai tjrs pas eu mes monstruis,je ressens des doulheurs au ventre depuis un bon bout de temps. J'aimerais savoir ce qui m'arrive svp si je suis enceinte.

PS : correction dans le texte " ans " par jours
La Modération

1 réponse

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
Modifié le 19 mai 2021 à 07:18
Bonjour

Conseil :

Voir rapidement et sans attendre soit ton Médecin personnel, soit dans un hôpital pour y passer des examens non seulement en lien avec un risque de grossesse mais aussi par rapport à cet abus sexuel et ceci pour dépister les IST (Infections Sexuellement Transmissibles) qui pouvaient t'être transmises et y recevoir les soins nécessaires.

Si tu trouves un Centre de Planning Familial proche de ton domicile tu pourras y rencontrer aussi des professionnel(le)s de la santé et trouver de l'aide, de l'information, de l'orientation et des soins.

Tu vis donc au Gabon.

0