Capsulite retractive
Celune
-
Modifié le 19 mai 2021 à 11:44
DCI Messages postés 89274 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 19 mai 2021 à 11:38
DCI Messages postés 89274 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 19 mai 2021 à 11:38
Bonjour,
Depuis février j ai une capsuline retractive epauke droite.j ai fait 2 infiltrations dont une sous radiologie pas d amélioration.je suis aller voir un chirurgien je suis sous ketoprophene et faire des étirements.surtout pas de kine.il ma dit que j en avait entre 18 et 24 mois je suis au bout.quand vais je pouvoir reprendre le travail sachant que je fais des gestes répétitifs
Merci
Depuis février j ai une capsuline retractive epauke droite.j ai fait 2 infiltrations dont une sous radiologie pas d amélioration.je suis aller voir un chirurgien je suis sous ketoprophene et faire des étirements.surtout pas de kine.il ma dit que j en avait entre 18 et 24 mois je suis au bout.quand vais je pouvoir reprendre le travail sachant que je fais des gestes répétitifs
Merci
A voir également:
- Capsulite rétractile et cancer du poumon
- Séquelles après capsulite rétractile - Accueil - Rhumatologie
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Durée arrêt de travail pour capsulite rétractile - Accueil - Rhumatologie
- Peut on.vivre 10 ans avec un cancer du poumon - Accueil - Autres types de cancers
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
DCI
Messages postés
89274
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
37 101
19 mai 2021 à 11:38
19 mai 2021 à 11:38
Bonjour,
"quand vais je pouvoir reprendre le travail "
Impossible de faire le moindre pronostic, c'est l'évolution (très lente...) du problème et l'avis des médecins qui vous suivent qui en décideront le moment venu.
"quand vais je pouvoir reprendre le travail "
Impossible de faire le moindre pronostic, c'est l'évolution (très lente...) du problème et l'avis des médecins qui vous suivent qui en décideront le moment venu.