Test de grossesse positif et HCG 4ui
Bonjour, j'ai fais 5 tests de grossesse de différentes marques car je voulais être sur effectivement les 5 test positifs dans les temps même en 2min.
Je suis donc aller faire une prise de sang ce matin et là elle me revient à 4ui.
Sachant que dans mon labo quand ses négatif ils mettent: <4.
Et là j'ai juste un 4 tout seul et en dessous il est marqué
Entre 4 et 50 recontroler dans 2-3 jours.
Je ne sais pas du coup si elle est positive ou non .. je suis perdu.. quelqu'un peu m'aider ?
Je suis donc aller faire une prise de sang ce matin et là elle me revient à 4ui.
Sachant que dans mon labo quand ses négatif ils mettent: <4.
Et là j'ai juste un 4 tout seul et en dessous il est marqué
Entre 4 et 50 recontroler dans 2-3 jours.
Je ne sais pas du coup si elle est positive ou non .. je suis perdu.. quelqu'un peu m'aider ?
A voir également:
- Taux hcg 4 ui et enceinte forum
- Taux hcg tableau ui/l - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Ventre enceinte 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Pour les bétaHCG, en principe mais cela peut varier selon les labos et la technique employée
< à 5 = Grossesse exclue
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux, test à refaire
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ce test doit être fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
NB :Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin
Pour les bétaHCG, en principe mais cela peut varier selon les labos et la technique employée
< à 5 = Grossesse exclue
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux, test à refaire
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ce test doit être fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
NB :Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin