Retard de règle de 10 jours
Résolu
A voir également:
- Retard de règle de 10 jours
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation combien de jours apres regle - Accueil - Conception
- Perte marron 10 jours après règles - Accueil - Règles - Pertes
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 mai 2021 à 23:43
25 mai 2021 à 23:43
Bonjour
Tu as lu la notice de la pilule du lendemain ? Rubrique effets secondaires.
C’est parfaitement normal d’avoir un retard de règles, puisque le seul et unique but de la pdl est dérégler ton cycle... pour tenter d’éviter la rencontre spermatos-ovule.
ATTENTION après la pdl tu peux avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même... c’est pour ça que le test est OBLIGATOIRE. 3 semaines post date du rapport.
Pourquoi tu utilises pas une autre contraception en + du préservatif ? Ça éviterait de stresser pour rien...
;)
Tu as lu la notice de la pilule du lendemain ? Rubrique effets secondaires.
C’est parfaitement normal d’avoir un retard de règles, puisque le seul et unique but de la pdl est dérégler ton cycle... pour tenter d’éviter la rencontre spermatos-ovule.
ATTENTION après la pdl tu peux avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même... c’est pour ça que le test est OBLIGATOIRE. 3 semaines post date du rapport.
Pourquoi tu utilises pas une autre contraception en + du préservatif ? Ça éviterait de stresser pour rien...
;)
26 mai 2021 à 00:06
J’ai entendu dire aussi que la pdl ne fonctionnait pas sur les personnes en surpoid et je suis un peu ronde, je ressens une douleur en bas du ventre comme si j’allais avoir mes règles....
J’espère vraiment les avoir dans la semaine
Modifié le 26 mai 2021 à 05:59
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784
5 jours c’est rien... chez certaines femmes ça se compte en semaines de retard... de toute manière peu importe puisque tu peux les avoir et être enceinte quand même... faudra faire un test...
pour que le test soit fiable faut respecter les délais...
tu as pas répondu sur la double contraception ?
26 mai 2021 à 08:15
Mon rapport date du 23 avril et j’ai pris la pdl 13 h après..
Non je ne prend aucune contraception mais je songe a en prendre une
26 mai 2021 à 08:29
Pour la suite lire -> https://www.choisirsacontraception.fr/
26 mai 2021 à 08:30