Retard de règle de 10 jours

Résolu
sarahsarah1222 - 25 mai 2021 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2021 à 10:02
Voilà donc j’ai eu mes regles le 16 avril et je les ai toujours eu le 15 ou le 16 du mois, au mois de decembre le preservatif a craqué donc le lendemain j’ai pris une pilule du lendemain et du mois de janvier au mois de mars j’ai toujours eu mes regles qui débuté le 20 ou le 19 j’ai donc eu 5 jours de retard.
Au mois d’avril tout est revenu a la normal mes regles sont arrivées le 16, ce sont terminer le 22 et j’ai eu un rapport le 23.
Mon copain ma dit que le preservatif le serrer beaucoup trop et j’ai eu peur que le preservatif ai eu une microcoupure par exemple (je m’inquiète beaucoup) donc j’ai pris la pilule du lendemain 13 h après.
J’ai eu un rapport le 25 qui s’est bien passé donc pas d’inquiètude sur ça..
Ça fait maintenant 8 jours que j’attends mes règles, je ne sais pas si la elles devaient venir le 20 ou le 16 mais j’ai du retard, j’ai fais un test de grossesse mardi 18 mai et un mercredi 19 mai qui se sont avérer négatifs mais ont me dis d’attendre 10 jours de retards pour que sa soit fiable... Je ne sais pas si je suis enceinte ou si c’est juste la pilule qua chambouler tout mon cycle....

J’ai refais un test aujourd’hui 25 mai il est négatif mais mon bas du ventre me tire sa fait 2-3 jours comme si j’allais avoir mes regles...
J’ai tellement peur

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2021 à 23:43
Bonjour

Tu as lu la notice de la pilule du lendemain ? Rubrique effets secondaires.

C’est parfaitement normal d’avoir un retard de règles, puisque le seul et unique but de la pdl est dérégler ton cycle... pour tenter d’éviter la rencontre spermatos-ovule.

ATTENTION après la pdl tu peux avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même... c’est pour ça que le test est OBLIGATOIRE. 3 semaines post date du rapport.

Pourquoi tu utilises pas une autre contraception en + du préservatif ? Ça éviterait de stresser pour rien...

;)
0
sarahsarah1222
26 mai 2021 à 00:06
Bonsoir, oui je l’ai lu et il y a écrit pas + de 5 jours de retard, je suis actuellement a 11 jours de retard et je ne sais pas si la prise de sang sera fiable maintenant puisque j’ai fais l’erreur de chercher sur internet et je suis tomber sur des personnes qui ont eu une prise de sang negative ou test urinaire negatif meme apres un gros retard de regle mais elles étaient quand meme enceinte, oui cela m’est déjà arriver au mois de janvier et vraiment je n’ai même plus envie d’avoir de rapport même si il est bien protégé tellement je stresse ...

J’ai entendu dire aussi que la pdl ne fonctionnait pas sur les personnes en surpoid et je suis un peu ronde, je ressens une douleur en bas du ventre comme si j’allais avoir mes règles....
J’espère vraiment les avoir dans la semaine
0
Utilisateur anonyme > sarahsarah1222
Modifié le 26 mai 2021 à 05:59
Extrait

 Très fréquents (plus de 10 % des cas) : [...] dérèglement hormonal transitoire (règles précoces ou retardées [...] 

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784

5 jours c’est rien... chez certaines femmes ça se compte en semaines de retard... de toute manière peu importe puisque tu peux les avoir et être enceinte quand même... faudra faire un test...

pour que le test soit fiable faut respecter les délais...

tu as pas répondu sur la double contraception ?
0
sarahsarah1222 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 > Utilisateur anonyme
26 mai 2021 à 08:15
Je viens de faire un test il est encore negatif...

Mon rapport date du 23 avril et j’ai pris la pdl 13 h après..
Non je ne prend aucune contraception mais je songe a en prendre une
0
Utilisateur anonyme > sarahsarah1222 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021
26 mai 2021 à 08:29
Le test est fiable

Pour la suite lire -> https://www.choisirsacontraception.fr/
0
sarahsarah1222 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 > Utilisateur anonyme
26 mai 2021 à 08:30
Merci beaucoup ☺️
0