Beta HCG élevé et pas d'embryon

Lena - 27 mai 2021 à 14:01
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 mai 2021 à 14:13
Bonjour,

J'écris aujourd'hui parce que je suis inquiète.
Je suis enceinte pour la première fois, je ne prends pas de traitement, pas d'antécédent particulier, j'ai 33 ans.
J'ai fait une échographie endovaginale hier le 26 mai et on ne voit pas d'embrayon. La ginéco me dit de repasser vendredi prochain: c'est ou trop tot, ou la grossesse s'est arrêtée ou grossesse extra-utérine.

Date des dernières règles: 10 avril.
Test Beta HCG: 19 mai = 747 mUI/ml
Test Beta HCG: 27 mai = 9272 mUI/ml (aujourd'hui).

Je transmets les résultats au ginéco qui anticipe ma visite à lundi.

Quelqu'un a été dans le même cas que moi? Est-ce possible de ne rien voir à ce stade? (9200 mUI/mL hier soit environ le 23 ème jour après la fécondation?).

Merci pour vos réponses!

Lena
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
27 mai 2021 à 14:13
Bonjour Lena,

"Quelqu'un a été dans le même cas que moi?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

"Est-ce possible de ne rien voir à ce stade?"
Oui, c'est courant mais continuer à évaluer l'évolution du taux des bétaHCG qui doit doubler toute les 48 heures afin de confirmer une grossesse évolutive
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0