Stagiaire enceinte et épuisée
Adjeny Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en stage de fin d'études et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 7SA. Mon stage se termine dans 2 mois et demi (donc je serai à la fin du premier trimestre de grossesse). Par contre, j'ai énormément de nausées, de migraines et beaucoup beaucoup de fatigue, je somnole tout le temps: les journées de stage sont très dures et je ne souhaite pas annoncer ma grossesse à mon chef vu que je pars dans 2 mois et demi. Est-ce possible d'interrompre un stage à cause d'une grossesse ? Ou bien qu'est ce que vous me conseillez de faire ? Là j'en peux plus ce n'est pas facile.
Merci d'avance
- Stagiaire enceinte et épuisée
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour, parlez en a votre medecin, il saura vous conseillez voir peut être vous mettre au repos quelque temps
La maternité n'a jamais été une maladie sauf pour les jeunes d'aujourd'hui .
certe il y a des exceptions mais elles sont minimes.
enceinte de 3 mois et on s'arrête de travailler, c'est la France d'aujourd'hui
avec tous les moyens mis à disposition dans le code du travail on a du mal à comprendre
car le CHCT fait tout pour que le poste soit le plus confortable possible .
Mon dieu quel discours réducteur et vieillo.
les obstétriciens en ont plus que marre de voir des enfants naître beaucoup trop tôt.
les postes de travail ne sont en rien confortable et rien n'est fait pour les jeunes mères (ou les moins jeunes) lorsqu'elles sont enceintes.
Pour bcp dans le secteur dans le secteur privé, elles sont autant exposées au stress que leurs collègues, on ne délit propose aucune solution pour avoir un petit temps de repos et j'en passe.
non la grossesse n'est pas une maladie mais elle n'est pas à banaliser non plus ! Des mamans stressées et épuisées font des enfants à leur image ! Alors soit on trouve une solution pour les préserver durant cette période soit on accepte que pour une bonne partie d'entre elles il faille leur permettre de rester chez elle.
Sissi, vous ne parlez pas pour toutes les femmes, certaines ont des postes qui sont physique ou penibles, avec aucune possibilité d adapter le poste à la grossesse , le code du travail prévoit des lois certes, mais sont elles applicable à tout le monde ??? il y a les jolies lois écrites dans des livres et il y a la réalité. J ai été dans ce cas je sais de quoi je parle.