Mal aux testicules

Anonymetesticule - Modifié le 27 mai 2021 à 08:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 mai 2021 à 08:39
Bonjour j'ai 16 ans, il y a environ 4 ans j'ai fait semblant d'avoir mal aux testicules pour rater une éval et on a donc contrôler les testicules qui était totalement normales hormis le fait que d'après le médecin j'ai une mauvaise circulation à ce niveau, sinon je n'ai jamais réeus de problème. Hormis il y a deux semaine, j'étais avec ma copine et j'ai eu ce qu'on appelle le syndrome des "couilles bleu" alors que nous ne nous sommes même pas embrassé nous étions en public... J'avais mal (7/10
en considérant qu'un coup dans les testicules =10/10) pendant environ 2h, j'ai cru à une torsion testiculaire donc j'ai prévenue mes parents qui m'ont dit que d'après la description que j'ai fait je n'avais sûrement rien d'ailleurs a note que la douleur n'apparassait pas dans mon lit avec les jambes ouvertes. Ensuite j'ai continuer d'avoir mal a chaque fois que je fais du sport (4/10) mais c'est plus une gêne qu'un douleur et assez souvent aucun symptôme remarque au niveau des testicules néanmoins j'ai toujours eu des petite perles sous la peau du pénis mais c'est bénin .... (Je suis circoncit et vierge) j'ai toujours mal tout les jours (2/10) sauf quelques uns et je ne peux pas présenter de torsions testiculaire vu que la taille de mon cordon est bonne .... Néanmoins j'ai toujours remarque avoir un testiculaire plus gros que l'autre mais pas le testicule en lui même enfaite c'est comme si on avait 2 boules identiques en terme de taille(on le sent) mais une recouverte d'un sac plastique et bien c'est pareil ici je sent qu'ils font la même tailles mais que un a autour de lui plein de petit files ... Voila merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
27 mai 2021 à 08:39
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites

"j'ai toujours eu des petite perles sous la peau du pénis"
Ce peut être les grains de Fordyce ou la couronne perlée
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0