SOS rapport à risque

saperlipopette-_2001 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - Modifié le 29 mai 2021 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2021 à 06:23
Voilà j’ai commencé la pilule il y a 5 jours, je pensais l’avoir commencé le premier jour de mes règles car j’avais eu quelques petites pertes marrons et rosâtres, mais dès le lendemain de ma première prise de pilule blanche (pilule Optilova 20, c’est la première fois de ma vie que je commence la pilule) mes règles ne se sont pas déclenchées donc je crois que j’ai juste eu un petit dérèglement hormonal ou je ne sais quoi, enfin bref pour aller droit au but: j’ai peur de ne pas être protégée puisque nous sommes protégées dès le 7ème jour de prise (envisageons que je ne l’ai pas prise dès le premier jour de mes règles pour la raison que j’ai expliqué au début).
Tout à l’heure et hier soir vers 22h, j’ai eu des rapports avec mon copain sans préservatif, il n’a pas ejaculé et me dit qu’il n’a pas senti sortir de liquide pré séminal ou séminal (j’ai vu sur internet que tous les garçons ne le sentaient pas arriver donc en clair: il n’a pas ejaculé dans mon vagin ça c’est SÛR), après plusieurs va et viens sans préservatif, mon copain a enfilé un préservatif au cas où et il a ensuite ejaculé DANS le préservatif, mais pas dans mon vagin.

En sachant que l’on a fait sans préservatif mais sans ejaculation et que nous partons dans l’optique que ma pilule ne m’a pas encore protégée étant donné que ça fait seulement le 5ème jour que je la prend depuis le jour où j’ai cru que j’avais mes règles à cause de petites pertes marrons, y-a t’il des risques pour que je tombe enceinte ? devrai-je prendre la pilule du lendemain aujourd’hui ?

Merci d’avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2021 à 06:23
Bonjour

Du coup tu as fait quoi ?

La pilule a pour but de supprimer ton ovulation et donc ton cycle naturel. Généralement les dernières règles sont réduites... ça n’a pas vraiment d’importance.

;)
0