Décalottage effrayant ado

Jeuneadoanonyme - Modifié le 31 mai 2021 à 00:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 juin 2021 à 08:12
Bonjour,
Je suis un ado de 14 ans et je ne me suis pas encore décalotté et je ne sais pas si c'est grave même si j'imagine un peu. En soit je vois bien que je n'ai pas de problèmes au prepus où je ne sais pas quoi, mais j'ai trop peur de le faire je ne sais pas pourquoi j'ai peur de mal faire quelque-chose et de faire une m'rde. Merci de me répondre le plus précis que vous pourrez
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 mai 2021 à 08:43
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?

1
Jeuneadoanonyme
31 mai 2021 à 20:55
Bonjour. Déjà, merci d'avoir répondu, pour répondre à votre question je suis entre le type 2et 3. Mais pour vous dire la vérité je pense plus que c'est un problème psychologique, je peut me tromper bien sûr. Le fait est que tout a l'heure j'ai essayé sans forcer, et j'y était presque mais un peu avant de finir, j'ai arrêté pour je ne sais quelle raison, j'ai conscience que je suis un peu trouillard des fois mais pour tout ce qui touche la sexualité, je suis plus que effrayé. Je voulais aussi savoir si c'est normal pour quelqu'un de mon âge ou si c'était rare. Ça m'aiderais à mieux me situer je pense...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 1 juin 2021 à 08:12
"je suis entre le type 2et 3."
Donc voir un médecin pour évaluation et confirmation d'un phymosis
0