Opération bimaleolaire [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
36694
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 juin 2021
-
Bonjour, À quoi s'attendre après une opération bimaleolaire ? Plus précisément au niveau des douleurs des raideurs sensation de chaleur fourmillement et décharge électrique.svp j'ai vraiment besoin de vos réponses car Je stress un peu merci.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
36694
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 juin 2021
23 259
Tu as été déjà opéré ?
Oui déjà et Je suis déjà à une semaine post opératoire. J'ai des sensation de raideur de chaleur de fourmillement au niveau des soutures es-ce normal et combien de temps cava duré car c'est vraiment insupportable. Merci
Oui docteur sa fais déjà 7 jours que j'ai été opéré mais depuis j'ai de forte sensation de raideur des charges électrique des piqûres au niveau des soutures et des petites raideur dans les orteils es-ce normal ? Et combien de temps cava duré ? Merci de me répondre docteur bonne soirée à vous. Merci
Messages postés
77321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
30 160
Cela fait 3 fois en 48 h que cette question revient !!!

Pour conclure, tu as déjà eu cette réponse => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2565144-oedeme-apres-operation-des-deux-malleole-puis-platre

Merci de ne pas insister, sinon, nous nous verrons obligés de t'exclure définitivement du forum.
Messages postés
36694
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 juin 2021
23 259
Oh la la :)