Avis subutex

Signaler
-
Messages postés
36694
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 juin 2021
-
Bonjour,
Je suis à 0,4 mg mais j en es plu depuis hier et ne vois mon médecin que demain ..pour le moment fatigue et un peu de frissons ..les symptômes vont ils empirer? Merci pour vos réponses

1 réponse

Messages postés
36694
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 juin 2021
23 260
Cela dépend de nombreux facteurs que nous ne connaissons pas
Si cela s’aggrave contacte un service d’urgence
merci pour votre réponse ,et en finir tres vite avec cette dépendance .
Cordialement
Messages postés
36694
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 juin 2021
23 260 > jeremy
Cela va bien se passer tu vas voir
Fais tu du sport ?
>
Messages postés
36694
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 juin 2021

oui je fais du velo et un peu de muscu ,la pour le moment c est plus mental que physique...Merci pour votre réponse.
Cordialement
Messages postés
36694
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 juin 2021
23 260 > jeremy
Le sport c’est le meilleur des médicaments
Il faut en faire 3 fois par semaine entre 3/4 d’heure et une heure
Très très important
Vraiment