Info biberon mon bébé à toujours faim après le biberon

Mayvee - 31 mai 2021 à 21:27
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 juin 2021 à 11:36
Bonjour,

Mon bébé à tout juste 4 jours aujourd’hui elle a bu son biberon mais moins que d’habitude alors que lors du biberon elle ne voulais plus le prendre donc j’ai arrêter mais 1h après le biberon elle fait les signes de faim elle chercher à tété elle fait rire la langue et fait des petits mouvement avec sa bouche comme pour tété. Je pense que elle va être agitée et faire une crise de pleure dans la nuit Vu que les biberons c’est minimum tout les 3h que dois-je faire ? Si sa vois est déjà arriver merci de me conseiller
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 653
1 juin 2021 à 10:51
Bonjour,

"mon bébé à toujours faim après le biberon"
: après un biberon terminé ? ou non terminé ?
0
Elle a faim après un biberon non terminer . Enfin je pense qu’elle a faim car quand je la met contre moi elle fait des succion au niveau de mon torse et épaule . Et le biberon elle le termine pas car elle se retire sur le biberon on lui re propose en lui mettant dans la bouche mais elle veux pas . Mais genre 1h après elle fait les petits signe de faim ????
0
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 653
1 juin 2021 à 11:36
A ce moment là, lui présenter à nouveau le bib entamé, ce qui est préférable, ou bien voir si elle peut attendre 2 heures avant le prochain bib. Ce qui risque de la décaler dans son rythme des repas.

Un nourrisson de 4 jours n'est pas encore bien réglé sur le plan alimentaire, le programme d'un bib toutes les 3 heures n'est peut être pas encore adapté.

Il faut tâtonner un peu avant d'arriver à la bonne formule. N'hésitez pas à en parler avec votre médecin afin de vérifier en priorité si la prise de poids est satisfaisante.
0