Problème penis

Mathis1345 - 27 mai 2021 à 22:11
 AlexisAymard - 31 mai 2021 à 19:26
Bonjour,
j'ai 14ans et j avais arrêté de me masturber p pendant quelque mois et puis j'ai commencé à avoir de petite envie mais je me contrôler et après sa à dégénérer dans les voiture j essayer de me fair vibrer les testicule lorsque il y avait des bosse ou des vibration je ne contrôler pas c comme si mon corps réclame quand la voiture parter dans des pantes je me procheter vers l avant afin d avoir une sensation de pénétration comme si je me pousser vers l'avant avec mon dos, bizarres je ne le contrôle pas et depuis g cette sensation(comme dans la voiture, et même en de hors de la voiture)qui reste encore aujourd'hui  j'ai une gêne maintenant au bout de mon penis et uretre avec mon dos qui me pousse vers l'avant et mal de hanche et de dos j'ai réessayé la masturbation et rien peut-être de leger soulagement pendant quelque minutes 

Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032
27 mai 2021 à 22:45
Arrête pour l’instant la masturbation avant de voir un médecin rapidement
0
D'accord je vais arrêter la masturbation puis je pense que je vais voir un urologue je pourrais juste savoir pourquoi je dois arrêter la masturbation ? Et aussi j aperçoit que dans mon uretre il y a sistematicement de l'eau ou un liquide normal même quand je fais pas pipi
Merci
0
S'il vous plaît répondez à ma question
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032 > Mathis1345
30 mai 2021 à 23:05
Seul un médecin qui t’examinera pourra te répondre sérieusement
0
D'accord monsieur, j'arrête la masturbation même si j'avais dans la tête de voir un médecin pour mon problème, encore merci pour votre réponse.
0