Grossesse et mari de nuit [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
-
 Clara -
bonjour, je suis une femme DE 36ans ,mariée de puis 15ans et toujours pas d enfant. à chaque fois que je constate un retard dans mes régle accompagné de tous les symptomes d une femme enceinte, il suffit que je fasse un réve ou un homme ou une un etre humain mi homme mi femme vienne me faire l amour et houps! le lendemain les vilaines débarquent. aidez moi je vous prie!
A voir également:

7 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
33
pas du tout ! je ne suis pas dansseuse ni ne porte des habits prés du corpS. j'ai essayé d en parler aux autes fillees de mon entourage et elles m ont parlé d un supposé mari de nuit, as tu enttendu déja parler d une histoire pareil? merci de me répondre.
11
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
33
je vie cette situation dans mon foyer depuis 15ans de mariage, je déteste mon mari sans raison à des moment il m arrive de lui reffuser des rapports intime pendant des semaines voir meme des mois. tous les problemes de couple que nous avons viennent de mes réations ageéssives et je sais que c'est son amour icomparable pour moi qui maintient notre couple, mais j'ai can meme peure de le perdre un jour à cause de tout cela.
Bonjour,

Cela signifie que vous avez un mari esprit , il vous faut une délivrance chez un homme de Dieu. C'est un esprit méchant qui vous veut du mal et vous empêche d'avoir une famille puisque spirituellement vous êtes marié à lui et avez une autre famille voir même des enfants esprits. Chercher la délivrance
Bonjour rosy73
Tu n'es pas seule dans cette situation. Moi meme je vis cela actuellement j'ai 35 ans pas d'enfants toujours des petits problème de rien du tout avc mn compagnon. Je reve erotiques de femme et d'homme et à mon reveil, mon vagin demenge.
Mais c'est pas grave ca car le sgr est la pour nous. JC est mort sur la croix pour nous et il a racheté nos pechés et dettes pour nous. Rapproche toi d'un homme de Dieu comme moi j'ai pris RDV pour mardi et ss enchanté. Il faut bcp prier et demande l'intercession du Saint Esprit pour kil t'assiste et te guide pour que tu rencontre quelqu'un qui t'aidera.
Fais la neuvaine du Saint Esprit de Marie qui defaits les noeuds et Saint raphael tu verras. Achète l'huile d'olive fait le benir par un hoe de Dieu et apres chaque prière du matin ou soir oins toi les parties genitales et les seins tu verras ca ira mieux.
Tiens moi informé de ta situation
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 983
Amen !
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
2
Peut-être ceci due à votre désir d'avoir un enfant.
Il faut chercher la cause de la stérilité. Si vous n'avez pas de pb du côté médical, n'êtes vous pas danseuse ? ou bien portez-vous régulièrement des vêtements près du corps ?
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 983
Bonjour

J'ai trouvé sur le Net, ben ! Oui ! Google regorge de trouvailles !!

Le « mari de nuit » ne se limite pas aux seuls mirages nocturnes d'accouplements, il serait à l'origine de blocages sentimentaux, sociaux..., problèmes de couple, de dettes ou de médisances.

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2021

Bonjour,
Ou en êtes vous 11 ans après?
Vraiment je veux moi aussi savoir la suite parce son histoire m, a beaucoup marqu