A l'aide j'ai l'impression de perdre la tête et ça me gache la vie

Djami - 7 juin 2021 à 16:55
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 juin 2021 à 17:01
Bonjour,
Je me retrouves dans ce que vous dite j'ai des trous de mémoire incroyable j'oublie parfois qui je suis.,ou je vais,ou de quoi je parlais je bafouille c dernier temps et quand je lis je comprends rien ya 2 jours j'ai mm oublié ce que je fessais dans la vie c flippant sachant que je ss professeur de littérature mais travail que je n'exerce plus à cause de mes oublis j'ai même honte qu'on le sache je ne c pas prq j'ai l'impression de devenir folle stressée et anxieuse je prévois de voir un médecin cette semaine car j'ai vraiment peur que ça empire ce n'est pas normal je m'excuse pour les fautes d'orthographe si y'en as...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
7 juin 2021 à 17:01
Bonjour,
"Je me retrouves dans ce que vous dite"
Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .
De notre coté, sans pouvoir nous entretenir avec toi de vive voix et en face à face tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un neurologue, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0