Crises d angoisse

Joauqua - 7 juin 2021 à 16:19
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juin 2021 à 18:10
Bonjour,
Moi cela fais 2 ans que cela a commencé mais les symptômes que j ai je les retrouves pas dans vos messages. Tout a commencé un jour en rentrant du boulot plus moyens d avaler. J ai tellement eu peur ???????????? et c devenu mon quotitdien, j ai été voir le médecin qui m a prescrit des anxiolitiques ca aller mieux mais après c était mes côtés qui s endorment j ai fait un irm pour écarté toute cause sclerose en plaque et ma plus grande peur un avc, ici elle empire de plus en plus palpitations, tremblement, du mal à avaler, mon coeur qui s emballent et se foutu endormissement. Mon médecin me dit que c dû au stress et à l anxiété car je suis quelqu un de très très anxieux depuis mon enfance. Je suis suivie par un psy depuis 3 mois mais je vois pas de différence bien du contraire. J ai arrêter tout les médocs car j ai l impression que rien de fonctionne peut être que je leur laisse pas le temps, enfin soit j ai vraiment un mal être qui s installe et cela deviens pénible de vivre. Quelqu un aurai les mêmes symptômes ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
7 juin 2021 à 18:10
Le mieux serait tout de même de consulter un médecin psychiatre afin d'avoir un traitement adapté et que tu puisse continuer à bosser
Quant aux entretiens avec la psychologue, si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
7 juin 2021 à 16:23
Bonjour,

"Quelqu un aurai les mêmes symptômes ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psy le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes et tu n'en a pas besoin.
J'ai par contre connu plein de patients(es) qui s'en sont sortis

Vois tu régulièrement ce psychiatre ? depuis quand ?
Quels étaient ces médicaments et depuis quand les prenais tu ?
0
Je vois un psycholoque tous les 15 jours depuis 3 mois. J ai commencé avec du sulpiride 2 fois par jours et un lendormin. Quand j ai vu le neurologue il m a mis sous aprozolam 3 fois par jour mais je suis un zombie et je dois continuer a bossé. Ma psy me conseille de retourner voir mon médecin pour changer de traitement
0