Seins/goutte eau sort du seins/tres minime/pression/aucune couleur

Fermé
justine - Modifié le 6 juin 2021 à 09:03
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2021 à 17:26
Bonjour,

Ce matin , j'ai vu quelques gouttes d'eau venant de mes seins mais elles sont très minimes. Je me demandais si je suis enceinte. J'ai fait un test de grossesse négatif la semaine passée. Il y a 4 semaines, j'ai eu une relaation avec un partenaire mais le condom s'est brisée et j'ai pris la pilule du lendemain dans les 24 heures . Alors, je me demandais si je suis a risque de grossesse sachant que mon hymen est intact et que l'homme n'a pas ejaculé.

J'ai vraiment peur.

Merci de votre temps

Edit: Pour de vrai , ce ne sont pas des gouttes d'eau, elles sont transparentes et on ne peut les voir si on les voit de pres.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2021 à 09:03
Bonjour

Dérèglement hormonal -> galactorrhée

Faire un bilan hormonal.
Et qu’elle presse pas les seins, ça active la lactation.

;)
0
J’ai pris tout ce qu’il faut pour être protégé… j’aimerais que ça soit plus clair… je stresse
0
Utilisateur anonyme > Justine
6 juin 2021 à 17:26
Ça n’a aucun rapport avec une grossesse ou non
C’est du à un dérèglement hormonal
Ça ne partira pas tout seul, tu dois consulter ton médecin.
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
Modifié le 6 juin 2021 à 15:09
Bonjour,

Comme te l'a déjà dit Sourisverte, il s'agit de galactorrhée en lien avec un taux de prolactine en quantité trop importante dans le sang : on parle d'hyperprolactinémie. Voir ton médecin qui demandera une prolactinémie
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

"sachant que mon hymen est intact et que l'homme n'a pas ejaculé. "
Comment sais tu que ton hymen est intact ?
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle est efficace à 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
Il faut donc la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

0
Bonjour,

Je n'ai jamais dit que c'est un moyen de contraception. J'ai dit que mon hymen est intact car l'homme n'A pas réussi à le rentrer. Il a meme dit lui-même. Je n'ai jamais tomber enceinte et j'ai vraiment peur que cela m'arrive. Alors des que j'ai la chance , je vais faire le test sanguin.

Deuxiemement, l'homme n'a pas ejaculé completement et j'ai pris la pilule du lendemain avant les 24 heures qui suivent. l'homme a porté un condom mais s'est avéré brisé. J'ai fait un test de grossesse qui s'avère négatif et j'ai attendu longtemps pour le faire donc il manque juste la prise de sang mais mon medecin traitant m'a parlé de ça aussi.

Hier soir, j'ai appelé une infirmiere pour expliquer ma situation, elle a dit qu'il ne faut pas trop s'inquiété mais faut voir un medecin.

Mes seins ne sont pas sensibles, j'ai aucune douleur désagreable aux seins. ni d'doeur fortes.

je vous dis ca pour que je soit comprise

merci de votre compréhension
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
6 juin 2021 à 16:51
Mais nous t'avons bien comprise, relis nous
0