Risques de grossesse ?

Signaler
-
Messages postés
115808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2021
-
Bonjour,

Enfaite moi et mon copain en c'est un peu amusé mais il n'y a pas eu de pénétration car je suis vierge, je l'es juste s'''' donc il a éjaculer dans la bouche le moment où j'allais cracher le sperme bah il et tomber sur mes cuisses et t'il possible de tomber enceinte ????

8 réponses

Messages postés
115808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2021
19 922
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes, de plus, mourant très rapidement à l'air libre

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Bonjour , merci beaucoup , je devrais plus m'inquiète maintenant , merci infiniment
Messages postés
115808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2021
19 922
Mais de rien et repasse si autre question
Super merci beaucoup ❤️
> Ctrt
Enfaite j'ai souvent mal au bas du ventre , des douleur a l'estomac et j'ai le cœur qui bat très forte qu'est-ce que ça pourrait être ??
Messages postés
115808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2021
19 922
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Sa pourrais être grave ??? J'irai chez le gynécologue pour aller consulter est ce que aller chez le gynécologue c'est mieux
Messages postés
115808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2021
19 922
Mieux voir ton médecin généraliste en première intention,
J'ai un rendez avc mon médecin aujourd'hui prcq j'ai des problème de dos je devrais faire une autre radio
Messages postés
115808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2021
19 922
Très bien, tiens nous au courant
Bonjour , mon médecin ma dit que c'est Rien de grave , mais d'un côté je m'inquiète aussi je pense que c'est grave
Messages postés
115808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2021
19 922
Pourquoi ne lui fais tu donc pas confiance ?
Rt si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Je viens de regarder la vidéo ça m'a un peu tendu , on ma dit aussi de faire de la méditation ,
Messages postés
115808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2021
19 922
Qui est donc ce " on " ?
Seul un médecin psychiatre après examen et entretien de vive voix avec toi, pourra déterminer quel type de thérapie te conviendrait

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Ce ''on'' c'est mon médecin , il m'a dit la même que je dois faire de la méditation
Messages postés
115808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2021
19 922
C'est une bonne idée mais je continue à te conseiller de consulter un médecin psychiatre