#PETRA 13ème rue

Zbi - Modifié le 7 juin 2021 à 10:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juin 2021 à 10:11
Bonjour,
Alors,pour commencer,j'ai une amie qui s'est fait violée,et je me retrouve dans la liste des suspects vu que nous sommes très proches,la lieutenant de police ,lors de l'interrogatoire,m'a baissé mon slip,m'a branlé jusque l'ejac, je me suis senti violé,je ne voulais qu'une seule chose à cet instant:mourir!
J'ai été humilié et parjuré, je ne pense pas que ce soit normal qu'elle fasse ça pour s'assurer si c'était moi qui avais violé mon amie,elle était aussi présente et à démenti que ce n'était pas mon sexe vu quelle lui a demandé de me tripoter,est ce considéré comme un viol,ai je le droit de porter plainte. PS,Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est allez voir la série perdra elle vous expliquera tt.cest cette série qui ma fait prendre conscience que jai
été violé
Merci de me donner un contact de psychiatre au passage jen ai besoin

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 juin 2021 à 10:11
Bonjour,
Soit tu es un troll soit tu as effectivement grand besoin d'un psychiatre
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés

0