Mourir sans souffrance
-Sof- Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 21 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2025 - 19 févr. 2025 à 23:53
- Peut-on mourir de la sarcoïdose
- Sarcoïdose : stades, symptômes, peut-on en mourir ? - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la maladie de verneuil - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Peut on mourir d'un cancer de la vessie - Accueil - Autres types de cancers
3 réponses
19 févr. 2025 à 20:42
Bonjour,
Evite le doliprane, tu risques juste de bousiller ton foie avec des douleurs atroces.
Tu es ici sur un forum "Santé-Médecine". L'idée, c'est que les gens aillent mieux, pas qu'il se tuent.
De plus, il est interdit de donner ce genre d'info dans notre pays : selon l'article 223-14 du code pénal, "La propagande ou la publicité, quel qu'en soit le mode, en faveur de produits, d'objets ou de méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende."
Tu es une fille ? Un garçon ? Quel âge as-tu ?
Modifié le 19 févr. 2025 à 22:06
Bonjour
Alors la tu as tout faux, sans souffrir, avec le Doliprane tu as tout faux
Tout d'abord le surdosage de Doliprane ne tue pas il bousille ton foie, ... prendre du Doliprane pour mourir, c'est comme te donner un coup de marteau sur la main...tu meurs pas et tu souffres un max pendant des semaines, .....
Je peux connaître ton âge ?
19 févr. 2025 à 23:53
Bonsoir.
Une petite question cependant. Tu écris : "... je n'est jamais connu le bonheur tel qu'il est présenté..."
Peux-tu expliquer ce que tu entends par là ?
Du coup, j'en ai une seconde : "Ne penses-tu pas qu'il existe autant de formes de bonheur que d'êtres humains ?".
-Sof-