Mourir sans souffrance

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2025 à 18:15
-Sof- Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 21 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2025 - 19 févr. 2025 à 23:53

Bonjour,

Je souhaite enfin en finir. 

Depuis ma naissance, je n'est jamais connu le bonheur tel qu'il est présenté. Je vois plusieurs psychologues et j'ai même été hospitalisé (il m'on virer, entre autre, parce que j'était un cas désespérer). Je ne vais pas plus m'étendre sur ma vie, cela ne vous regarde pas. 

Donc j'aimerais pouvoir savoir quel méthode pourrais-je utiliser pour mourir sans souffrance dans mon sommeil. Je n'attends pas de question en réponse a ma question ou des messages soutient. Je dis cela car avant de venir ici j'ai lu d'autre questions du même style que la mienne qui n'obtenais jamais d'autre réponse que des "tu veux en parler?", "ca va aller tu vas voir." Ca peut paraitre idiot mais je ne souhaite pas aller mieux. Même si je le pouvais je ne le ferais pas. Pas alors que le malheur reviendras et que la chute n'en seras que plus vertigineuse. Pas alors que notre saleté de monde a plus de mauvais que de bon. 

Voila je crois avoir tout dis, je voudrais m'excuser des nombreuses fautes d'orthographe, le fais de lire beaucoup ne me fais pas évoluer dans ce domaine malgré les dires. Encore une fois je vous prierais de ne pas répondre si ce n'est pas avec une vraie réponse a ma question. 

Je compte sur vous. Sacher que de toute les façons je le ferais. A vous de voir si cela se passeras tranquillement ou si je continuerais sur ma lancé dans la souffrance.

Merci de votre temps.

Ps: je sais que deux ou trois boites de doliprane 1000 tue mais il me semble que c'est douloureux...

A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 26324 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 4 373
19 févr. 2025 à 20:42

Bonjour,

Evite le doliprane, tu risques juste de bousiller ton foie avec des douleurs atroces.

Tu es ici sur un forum "Santé-Médecine". L'idée, c'est que les gens aillent mieux, pas qu'il se tuent.

De plus, il est interdit de donner ce genre d'info dans notre pays : selon l'article 223-14 du code pénal, "La propagande ou la publicité, quel qu'en soit le mode, en faveur de produits, d'objets ou de méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende."

Tu es une fille ? Un garçon ? Quel âge as-tu ?

1
labricole47 Messages postés 25342 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2025 1 146
Modifié le 19 févr. 2025 à 22:06

Bonjour 

Alors la tu as tout faux, sans souffrir, avec le Doliprane tu as tout faux 

Tout d'abord le surdosage de Doliprane ne tue pas il bousille ton foie, ... prendre du Doliprane pour mourir, c'est comme te donner un coup de marteau sur la main...tu meurs pas et tu souffres un max pendant des semaines, ..... 

Je peux connaître ton âge ?

0
-Sof- Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 21 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2025 43
19 févr. 2025 à 23:53

Bonsoir.

Une petite question cependant. Tu écris : "... je n'est jamais connu le bonheur tel qu'il est présenté..."

Peux-tu expliquer ce que tu entends par là ?

Du coup, j'en ai une seconde : "Ne penses-tu pas qu'il existe autant de formes de bonheur que d'êtres humains ?".

-Sof-

0