Rhinite allergique chronique
Bonjour,
Je viens ici car ça fait à peu près 1 an que j’ai beaucoup d’allergie. J’éternue, les yeux qui grattes. J’ai eu un traitement qui marchait plutôt bien.
j’ai eu rdv avec un allergologue il y a 2 semaines il fallait donc que j’arrête le traitement 1 semaine avant ce rdv. Je l’ai arrêté avant pour être sûr que tout ressorte bien.
il m’a trouvé des allergies donc j’avais déjà connaissance et la fait redémarrer mon traitement.
aujourd’hui j’ai des gros coup de fatigue et je suis encombré tout le temps (toux très grasse, nez pris, impression de forcer sur mes oreilles quand je parle ou quand il y a du bruit) et surtout cette fatigue qui est très dur à géré (j’ai 3 enfants).
Je ne sais plus quoi faire pour ne plus être encombré, je n’ai même plus spécialement envie de manger, si je pouvais je resterai allongé sur mon canapé toute la journée.
Que je sois dedans ou dehors c’est pareil et je viens de démanger dans une nouvelle région ça n’a rien changé.
Si quelqu’un peut m’aider ???
- Mlle d
- Rhinite allergique sévère symptômes - Accueil - Allergies respiratoires
- Rhinite vasomotrice - Accueil - ORL
- Rhinite crouteuse - Accueil - Allergies respiratoires
- Tendinopathie chronique - Accueil - Rhumatologie
- Rhinite médicamenteuse - Accueil - ORL
Bonjour
J’ai consulté ce matin dans la nouvelle région mais dès qu’ils entendent allergie, ils ne cherchent pas plus loin. Je ne sais plus quoi faire et je ne me sens pas écouter…
Quand j’ai un gros coup de fatigue qui me terrasse, je prend du Doliprane et je me sens mieux.
je comprend pas ce qui m’arrive