Pyostacine _ Bronchite
Bonjour,
J'ai une phobie des médicaments profondes, je dois prendre pyostacine 2 comprimés 3 fois par jours mais impossible pour moi.
J'ai réussi à en prendre 1 2 fous par jours, mais depuis j'ai une sensation de brûlure au toraxe (bronchite ?)
Bref ma phobies me fais paniqué donc je voudrais savoir si les sensations de brûlure sont du à la bronchite ?
Merci par avance qui que ce soit
- Pyostacine avis
- Pyostacine danger - Accueil - Principes et substances actives
- Pyostacine generique - Guide
- Pyostacine alcool - Accueil - Effets et risques
- Pyostacine et soleil - Accueil - Effets et risques
- Pyostacine et ibuprofène - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
Bonjour,
Ces brulures sont effectivement dues à l'infection bronchique et non au médicament.
les doses prescrites sont a respecter rigoureusement. 1 ou 2 comprimés par jour ne seront pas efficaces. Pire, des doses insuffisantes risquent d'entrainer une résistance à l'antibiotique du microbe responsable de cette infection. Ce qui ne fera que compliquer la situation.