Apparition tache brunâtre vagin

Sarah -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour,

Alors je voulais avoir un avis ou une piste car j'ai consulté mais les médecins de ma région sont soit débordés, soit peu attentionnés niveau médecine.

Pour vous mettre dans le contexte, je côtoie mon copain depuis 2 ans, alors suite à des analyses, j'ai retiré de la liste la possibilité que ce soit une maladie transmissible sexuellement (à mon humble avis, je ne suis pas médecin).

Mais depuis 1 an et demi, j'ai des taches brunâtres qui apparaissent tout autour de mon vagin là où il y a les poils et jusqu'à la limite de l'anus. Les taches brunâtres claires sont comme boursouflées de 1 mm et parfois s'étendent sur 2 mm.

Légère sensation de grattage.

On m'a dit que c'était peut-être des verrues, mais non, ce n'en n'était pas. J'ai aussi mal réagi au traitement que le docteur m'a donné par rapport à ça.

Et ce ne sont pas des poils incarnés.

J'ai décidé de les arracher à la pince à épiler, ça fait mal et saigne beaucoup, puis ça cicatrise, mais j'en ai quand même une petite dizaine qui apparaissent et disparaissent.

Ça m'inquiète étant donné que je suis terrorisée par les maladies.

Avez-vous une piste, une idée de si je dois voir un gynécologue ou un dermatologue ou autre ?

Et qu'est-ce que c'est ?

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Malheureusement sans t’examiner sérieusement impossible de te répondre 

prend l’avis d’un dermatologue… indispensable 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Et ton gynécologue 

1