Je cherche de l’aide , et quelqu’un à qui parler

Nounette9304 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2025 - 21 févr. 2025 à 07:05
DCI Messages postés 89493 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2025 - 21 févr. 2025 à 08:11

Bonjour à tous !

jecris aujourd’hui car plus rien ne vas dans ma vie . Nous avons déménagé de notre petit appartement maison mitoyenne mal isolé qui devenait insalubre pour notre petit garçon de six ans , après 11ans de vie là bas . Nous avons donc déménagé dans un autre petit village où nous sommes a 20/30 minute de tout . Du coup l’école de notre fils 18 minute travaille de mon conjoint 18min . Je ne parle pas de mon travaille tant donné que je suis en arrêt pour dépression , je vous explique. J’ai été embauché l’année dernière à la place d’une qui c’est fais mettre a la porte sauf qu’en arrivant moi qui adorait mon métier jusqu’à deux mois en arrière . Quand je suis arrivé je m’entendais très bien avec tout le mondes sauf une qui disais que j’avais volé la place de ça collègue hors j’ai était embauché je n’y étais pour rien . Et de la s’en est suivi des pics , des critiques sur moi est ma façon de bosser  et je passe des détails . Et la y’a deux mois je me suis arrêté pour la grippe je suis revenue plus personne ne me parlais mon supérieur était tendu contre moi . J’ai appris qu’elle avait monter tout le monde en disant des choses sur mon compte ou que j’avais dites …

suite à ça je n’ai pas supporté la pression néfaste je me suis faite arrêter, je n’ai jamais eu dépression de ma vie ni crise d’angoisse ou soucis de sommeil et là j’ai que ça je fais que pleuré. Ils me pousse pour que je ne reste pas , je ne veux pas y rester mais j’ai encore quatre mois de contrat, ensuite j’ai se déménagement dans un village mais connu on a 20 min de route pour l’école . 
je fais que pleurer j’ai l’impression de plus reconnaître ma vie . 
y’a t’il quelqu’un à qui c’est arrivé ? 
merci à tous

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 89493 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2025 37 187
21 févr. 2025 à 08:11

Bonjour,

Ta question qui est plutôt du domaine social et relationnel et par laquelle tu souhaites  partager avec d'autres, est à poser plutot ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/cafe-des-membres-19

-1